Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : armure (4)(...) 413 Arme de contact mobile (idem Arme de contact mobile INS 523) 414 Arme à distance mobile (idem Arme à distance mobile INS 524) 415Armureluri (idemArmuremaudite INS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526) Objet magique : 421 Anneau Type Physique, perm., unique Caract. (...)
FO VO PE AG PR AP PP 4 2 1 4 3 1 6 Talents : Corps à corps 1, Esquive 4, Arme de contact 4, Bouclier 4, Arme de contact lourde 4. Pouvoirs : Peur 1, Régénération 1. Equipement :armured'hoplite grec (Prot.3), lance lourde (Puissance +2, Précision -2), glaive (épée courte). 514 Momie Type Physique, perm. (...)
Sphère : les Défenses (pouvoirs défensifs). Talent dynastique : Endurance royale. Ce talent permet accorde 2 points d'armurepermanents au personnage. Titres : Soldat (1), Hoplite (2), Archonte (3). Portrait : Philippe est le plus vieux Monarque de la Famille malgré son apparence de quadragénaire. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...