Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : chasse (3)(...) * les Pions, liés aux serviteurs (5xx). Les Félons ont quant à eux refusé de suivre le Patriarche dans sa grandechassenocturne et sont aujourd'hui tous affiliés à Samigina. On les appelle aussi fréquemment les Draconides en référence aux origines de Vlad l'Empaleur, chevalier de l'Ordre du Dragon. (...)
Un caveau familial dans un modeste cimetière est bien pratique pour accueillir les corps de prédateurs harassés par une nuit dechasse. Les visiteurs venant honorer la mémoire des défunts constituent des proies faciles tant que le gardien du cimetière reste de mèche avec le vampire. (...)
N'ayant pas pris une ride depuis 4 siècles, elle s'autorise des escapades nocturnes hebdomadaires où elle «chasse» avec délice les mâles fortunés. Ses parures et toilettes sont d'ailleurs toujours des chefs-d'oeuvre que s'arracheraient volontiers les plus grandes stars. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...