Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : château (3)(...) Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent d'électronique au niveau 4 (si sa volonté est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). Lieu de réunion : 441ChâteauType Physique, perm., unique Caract. AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. (...)
Complots et alliances se nouent et se dénouent à l'ombre de leurs murailles paisibles. Et que serait le mythe du vampire sanschâteau? Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de savoir-faire au niveau 4 (si son apparence est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. Au même titre que lechâteauou l'immeuble, le manoir peut constituer un lieu de réunion à la mode. Les salons de ces résidences chargées d'histoire sont régulièrement le théâtre de complots mesquins et de rencontres inopinées pouvant déboucher sur de solides alliances. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...