Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : effets (12)(...) Le seuil de -1 PV atteint, ils tombent inanimés jusqu'à ce qu'ils récupèrent tous les PV grâce à leur pouvoir de régénération. Les armes classiques ont deseffetsnormaux. Les pieux ou épieux n'immobilisent en aucun cas les Kaïnites même si certains chasseurs de vampires très doués sont capables de le faire grâce à des techniques de combat éprouvées dont le secret est bien gardé. (...)
Les vampires sont en outre très sensibles au feu, aux rayons UV et à l'eau bénite : les brûlures occasionnées provoquent une perte de 1 PV + 1 PP par seconde d'exposition, en plus des dégâts normaux en cas d'attaque par jet de flammes, trait d'énergie ou projection d'eau bénite. Les rayons du soleil provoquent les mêmeseffetssauf par temps couvert où les dégâts sont occasionnés toutes les trois secondes. En outre, les brûlures laissent des séquelles visibles pendant une longue période : même après une régénération complète, les séquelles resteront encore visibles pendant (PV perdus par brûlure) jours. (...)
A faible niveau, seuls quelques hématomes apparaissent alors qu'à un stade avancé ce pouvoir provoque une véritable hémorragie interne. Dans tous les cas, les muqueuses se mettront à saigner (nez, bouche, oreilles, etc.). Leseffetsd'une telle attaque sont résumés ci-dessous. Niveau Puissance Puissance 1 -3 134 Onde de choc. (...)
FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de résister auxeffetsde la soif de sang pendant 7 semaines au maximum. Passé ce délai, le vampire entre en hibernation et ne se réveillera avec 1 PP au compteur que dans le cas où un animal à sang chaud entre dans un périmètre de (PE) mètres. (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objet qui bénéficie de tous leseffetsdu pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Il arrive parfois qu'il faille maquiller les exactions sanglantes d'un membre de la Famille : c'est là où le studio de production intervient en simulant le tournage d'un film avec moulteffetsspéciaux. Et qui sait, si la bande est exploitable, on pourra toujours en faire une pub pour un fromage aux fines herbes. (...)
Talent dynastique : Sensibilité sanguine. Ce talent permet d'ingérer du sang démoniaque avec les mêmeseffetsnutritifs que celui des humains mais le Fou a une chance sur 6 (6 sur 1d6) d'attraper une nouvelle limitation au choix du MJ. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...