Carpe Noctem
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Contient : vie (11)(...) En conséquence, le meurtre de Kaïnites est à proscrire sauf en cas de force majeure (danger pour la communauté, ordre émanant d'un supérieur, légitime défense). 4) Laviedes Mortels tu préserveras Le sang humain est un nectar savoureux qu'il convient de ne pas gaspiller. (...)
Tous les vampires sont immunisés aux maladies, mais les radiations à très hautes doses peuvent les affecter (dissociation progressive des molécules) ainsi que certaines substances chimiques (extraits d'ail, solutions à base d'argent, anticoagulants) sont la virulence (puissance) peut varier de +0 (faible concentration) à +7 (poison foudroyant). Son potentiel vital s'exprime en points devie(PV) qui sont au maximum égaux à (FO+2)×2 [(FO+2)×3 pour les Rejetons de Job]. Le seuil de -1 PV atteint, ils tombent inanimés jusqu'à ce qu'ils récupèrent tous les PV grâce à leur pouvoir de régénération. (...)
Suite au Baiser Vampirique, la victime exsangue voit son propre sang remplacé par celui de son géniteur; ses caractéristiques augmentent donc dans les proportions suivantes : FO VO PE AG PR AP +2 +1 +2 +2 - +1 2) Vécu : Avec l'âge, le sang d'un Kaïnite devient plus puissant car chargé de l'ADN de ses différentes victimes, et son expérience de lavienocturne ne fait qu'augmenter. Aussi le joueur tire 3D6 et choisit les deux meilleurs pour déterminer son vécu (V). (...)
* leurs pouvoirs basiques sont : Hypnotisme 1 (163), Immunité au froid (214), Pureté sanguine (215), Régénération 2 (226), Bond 1 (333), Vitesse 1 (334). * les points deviesont égaux à (FO+2)×3. * les points de talents sont égaux à V+12. * le nombre maximum de PP du personnage est V+VO+7. (...)
* leurs pouvoirs basiques sont : Hypnotisme 1 (163), Immunité au froid (214), Marque du Dragon (215), Régénération 2 (226), Bond 1 (333), Vitesse 1 (334). * les points deviesont égaux à (FO+2)×2. * les points de talents sont égaux à V+14. * le nombre maximum de PP du personnage est V+VO+7. (...)
VO Coût 1 PP Portée (Niveau) mètres Défense VO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de modifier légèrement la mémoire de sa victime en la plaçant dans un état second. Cette dernière oubliera un événement de savielong de cinq minutes et ancien de niveau heures au maximum. Une autre possibilité consiste à implanter un souvenir long de cinq minutes au maximum et vieux de niveau heures au maximum. (...)
Ils apprécient notamment les possibilités de stockage de matériel illicite. Quant aux égoutiers, il suffit de savoir comment leur flanquer la frousse de leurviepour dormir tranquille. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de course au niveau 4 (si sa force est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). (...)
S'il était contraint de se déplacer contre son gré ou pour sa survie, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. 642 Botanophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher d'une plante. Symboles devieet causes de la déchéance de Caïn, certaines comme l'ail ou le pavot provoquent des réactions allergiques qui indisposent les Kaïnites, sans compter les légendes de pieu en bois qui immobilisent les vampires. (...)
656 Reproduction S'assurer une descendance est devenu pour certains Kaïnites une obsession. L'espérance devie(!) d'un vampire lâché dans un monde hostile est bien mince aussi le vampire devra procréer une fois par semaine ou se résoudre à perdre 3 PP. (...)
Tel un PDG de multinationale, il gère son affaire sans faire de sentiment, permettant ainsi à la communauté d'avoir un niveau devieau moins équivalent à celui d'un Bernard Tapie au sommet de sa gloire. Mais, le capitalisme sauvage est loin d'être son seul hobby : c'est lui qui régule la circulation d'objets magiques vampiriques et il compte bien un jour ravir les joyaux et la couronne à son frère Philippe. (...)
Ce potentiel est exprimé en palier : Puissance PP Faible 1-10 Moyenne 11-20 Forte 21-30 Très forte 31-40 Divine 41+ Titres : Soeur (1), Mère (2), Révérende (3). Portrait : déjà intégriste dans saviehumaine, le passage à l'immortalité n'a pas arrangé les choses. Elle aime voir le sang couler à flots en toute circonstance, notamment lors des somptueuses réceptions qu'elle organise pour la Saint Barthélemy. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...