Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : créatures (4)(...) Formation +1, compétence de classe +3, Intelligence +3. Elle a aussi acquis des connaissances sur lescréatureshors normes, sur les anciens rituels et légendes. Diplomatie (Cha) +2. Formation +1, Charisme +1. (...)
+ bonus de bouclier, en fonction de sa qualité . + Modificateur de Dextérité . + Modificateur de taille pour lescréaturesqui ne sont pas de taille Moyenne. Les dégâts Chaque arme inflige des dommages différents qui sont symbolisé par les dés de dégâts. (...)
Les gobelins hargneux : Initiative +1 Points de vie : 7 chacun CA : 15 (Dex + armure + bouclier + taille) Tranchechien (+2 en attaque, 1d4 de dégâts) Jets de sauvegarde, Volonté : -1 Sales petitescréaturesrépugnantes, les gobelins peuvent être dangereux quand ils sont en nombres et qu'ils ne pensent pas à autre chose. (...)
1d3 de dégâts (1d6 divisé par deux) JdS Réf +3, Vig +4, Vol +5 Dons & pouvoirs Canalisation d'énergie. Quatre fois par jour, Lem peut, dans un rayon de 6 cases autour de lui : . soit soigner toutes lescréaturesvivantes de 1d6 points de vie. . soit infliger à tous les morts-vivants 1d6 points de dégâts (Volonté DD 11 pour moitié). (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...