Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : dépenser (7)(...) Pour simplifier, notez simplement que vous possédez cette capacité ; les manoeuvres de combat sont traitées dans l'étape 5. • Au niveau 4, le moine gagne une réserve de ki, c'est-à-dire un nombre de points qu'il peutdépenserchaque jour pour réaliser des exploits étonnants. Au niveau 4, la réserve de ki du moine vaut 2 + son modificateur de Sagesse, mais elle augmente de 1 tous les deux niveaux au-delà du niveau 4. (...)
Un moine peut utiliser un point de sa réserve de ki pour se déplacer plus vite, porter une attaque supplémentaire ou gagner un bonus d'esquive à la CA. Au niveau 5, il peutdépenserun point de sa réserve de ki pour obtenir un bonus important aux tests de saut. Au niveau 7, il peutdépenserdes points de ki pour se soigner. Au niveau 12, il peutdépenserdes points de ki pour utiliser une porte dimensionnelle. Au niveau 19, il peutdépenserdes points de ki pour devenir éthéré. Tant que le moine possède au moins un point de ki dans sa réserve, ses attaques à mains nues comptent comme des attaques magiques (loyales au niveau 10, en adamantine au niveau 16). (...)
Déterminez le nombre de grâces que votre paladin possède et choisissez-les dans la liste appropriée. • Au niveau 4, le paladin peutdépenserdeux utilisations de sa capacité d'imposition des mains pour canaliser de l'énergie comme un prêtre. (...)
Pathfinder RPG incite les PJs à utiliser des objets plus exotiques qu'ils trouvent au cours de leurs voyages plutôt que de les revendre pour acheter le meilleur objet pour leur personnage d'un point de vue technique. • Notez que la création des objets magiques n'impose plus au constructeur dedépenserdes XP lors de la création. Les règles demandent par contre un test de compétence pour parvenir à construire un objet magique. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...