Anarchie Divine 2K2
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Contient : armure (8)(...) Elles sont par contre invisibles aux moyens de détection modernes (portiques des aéroports, détecteurs de métaux et autres) et ont une aura spécifique le cas échéant (bénéfique ou maléfique). Le joueur choisit d'abord son type : bijou (dissimulable), pièce d'armure(Prot. 3), arme de contact (Puiss. +2, Préc. +2) ou arme à distance (Puiss. +1, Préc. +1). Il détermine alors l'aspect exact de l'objet en question. Type Coût (PPE) PP Pouvoirs Bijou 2 1D6+4 1 Pièce d'armure3 1D6+4 2 Arme de contact 4 1D6+4 3 Arme à distance 5 1D6+4 3 Ensuite, il choisit la nature des pouvoirs de la relique (bénéfique, neutre ou maléfique) et lance 1D6 pour les déterminer précisément : D6 Bénéfique (MV) Neutre Maléfique (INS) 1 Eclair Lumière solaire Jet d'acide 2 Champ magnétiqueArmureChamp de force 3 Electricité Invisibilité Forme gazeuse 4 Détection du mal Détection d'aura Détection du bien 5 Vol Téléportation Déplacement temporel 6 Bombe karmique Bombe karmique Bombe karmique Véhicule (variable) : Tous ces modèles peuvent être modifiés à loisir, selon les règles indiquées dans l'aide de jeu « Equipment Ltd ». Encore faut-il pour cela avoir les pièces et le matériel idoines (voir l'avantage Matériel embarqué). (...)
Les Guerriers forment le gros des troupes célestes. Exterminateur : Génération : 2nde Génération. Symbole :Armurede plaques (sans heaume). Mission : Là où le Guerrier ne suffit plus, l'Exterminateur entre en action. (...)
Le niveau maximum est indiqué entre parenthèses. PP : Points de Pouvoir. Diviseur : diviseur de dommages. Limitations : Ailes.ArmureCélestine. Pièce Puiss. Préc. Talents Protection Malus Cestus +3 - AC PHNotes : les différentes pièces qui constituent l'ArmureCélestine ne se salissent jamais et brillent de manière éclatante (un peu comme celles du film « Excalibur »). Elles sont taillées sur mesure pour leur porteur. (...)
Elle sape l'influence de l'Eglise en créant de toutes pièces des cultes plus ou moins influents autour de concepts forts (l'Argent, le Pouvoir) ou de personnes (Vedettes, Mystiques). Avantage :Armurecorporelle 2. Confrérie du Luxurieux : Seigneur Noir : Evora. Etendard : un X rose. Mission : cette confrérie cherche à libérer l'homme de ses tabous sexuels imposés par le dogme des « Illuminés ». (...)
Niveau Puissance Précision Portée 1 +3 +1 50 2 +3 +1 80 3 +4 +1 80 4 +5 +1 100 5 +5 +1 100 6 +6 +1 150Armure(N2) : Type Physique Caract. FO, automatique Coût 1 PP/min Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir confère au porteur de la relique une protection intrinsèque de (niveau) x 2 points contre tous les dommages physiques. (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...