Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : augmenter (3)(...) A la suite d'une action incroyablement favorable, extrêmement courageuse et/ou démontrant d'un coup de bol démentiel, genre aplatir un Ange ou un Démon tout seul comme un grand, Noz peut accorder une faveur au personnage :augmenterson niveau d'Entropie. Cependant, pareille chose est très rare car elle coûte beaucoup à Noz en terme de santé mentale. (...)
La dernière partie du Voyage se déroule dans certains monastères tibétains et autres lieux mystiques de connaissance par-delà le monde, pour y apprendre avec des fakirs - des vrais - les rudiments de la Paix Intérieure etaugmenterla puissance psychique et physique du personnage. Ce sont peut-être ces épreuves-là qui sont les plus dures. (...)
A la fin du Voyage, les persos sont devenus de véritables légendes vivantes : ils disposent maintenant de tout l'éventail d'Anarchie Divine à leur disposition, peuvent se consacrer à la lutte anti-théiste comme bon leur semble et ne sont plus aux ordres de personne, pas même de Noz... en théorie. D'un point de vue technique, ils ont vu une de leurs caractéristiquesaugmenterd'un point (tirer au hasard, ou laisser choisir le joueur si vous êtes de bonne humeur - maximum 4) et ont gagné 2 pouvoirs psioniques supplémentaires au cours de ces six mois. (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...