Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : dégâts (22)(...) +1 à l'attaque avec l'arme choisie. Spécialisation martiale / Weapon Specialization : Guerrier 4. +2 auxdégâtsavec l'arme choisie. Attaque puissante supérieure / Greater Penetrating Strike : Guerrier 16. (...)
Les cibles secouées, effrayées ou paniquées touchées avec l'arme choisie deviennent prises au dépourvu contre les attaques du personnage jusqu'à la fin de son prochain tour. Spécialisation martiale supérieure / Greater Weapon Specialization : Guerrier 12. +2 auxdégâtsavec l'arme choisie. Frappe mortelle / Deadly Stroke : Arme de prédilection supérieure. BBA +11. En une action simple, attaquer une créature étourdie ou prise au dépourvu pour desdégâtsdoublés et un saignement d'1 point de Constitution. Voie : maîtrise des coups critiques. Maîtrise du critique / Critical Mastery : 2 dons de critique. (...)
Critique sanglant / Bleeding Critical : BBA +11. Les coups critiques par arme tranchante ou perçante infligent un saignement de 2d6 points dedégâts(cumulatifs, au tour de la victime, guérison DD 15). Critique fébrile / Sickening Critical : BBA +11. (...)
Pas de pénalité aux attaques de bouclier lorsqu'on tient une autre arme, et appliquer le bonus du bouclier à l'attaque et auxdégâts. Style de combat : combat à mains nues. Science du combat à mains nues / Improved Unarmed Strike : Toujours considéré comme armé, contrôle des cases adjacentes, peut infliger desdégâtslétaux à mains nues, attaques à mains nues ne provoquent pas d'attaque d'opportunité. Lutte. Coups à effets spéciaux. (...)
Le personnage peut tenter d'étourdir un adversaire frappé à mains nues (JdS Vigueur) un certain nombre de fois par jour (Don bonus de moine). Ecole du scorpion / Scorpion Style : Coup spécial à mains nues (action simple) qui inflige desdégâtsnormalement et peut (JdS Vigueur) réduire la vitesse de la cible à 1 case pendant plusieurs rounds. (...)
Poing de la gorgone / Gorgon's Fist : BBA +6. Coup spécial à mains nues (action simple) qui inflige desdégâtsnormalement et peut (JdS Vigueur) rendre chancelante une cible dont la vitesse a été réduite. (...)
Combat à deux armes / Two-Weapon Fighting : Dex 15. Pénalités d'attaques à deux armes réduites. Défense. Plus d'attaques.Dégâtsaccrus. Défense à deux armes / Two-Weapon Defense : +1 CA (bouclier) en tenant deux armes/une arme double. Double frappe / Double Slice : Bonus de Force entier auxdégâtsde l'arme secondaire. Science du combat à deux armes / Improved Two-Weapon Fighting : Dex 17, BBA +6. (...)
Eventration à deux armes / Two-Weapon Rend : Dex 17, BBA +11. Ajoute 1d10 + 1,5 fois bonus de Force auxdégâtssi les deux armes touchent la même cible. Style de combat : armes à distance. Toucher ->Dégâts. Tir à bout portant / Point Blank Shot : +1 à l'attaque et auxdégâtsà 6 cases ou moins. Viser / Deadly Aim : Dex 13, BBA +1. -1 attaque, +2dégâts(augmente toutes les tranches de 4 points dans le BBA). Tir & déplacement. Portée. Plus d'attaques. (...)
Attaque au galop / Ride-By Attack : Peut attaquer lors d'une charge et poursuivre son mouvement sans causer d'attaque d'opportunité de la cible. Charge dévastatrice / Spirited Charge :Dégâtsdoublés lors d'une charge (triplés avec une lance). Combat puissant (basé sur la Force). Attaque en puissance / Power Attack : For 13, BBA +1. -1 toucher, +2dégâts(augmente à chaque tranche de 4 points de la BBA). Voir aussi Force intimidante. Plusieurs cibles. (...)
+2 au test et la victime provoque une attaque d'opportunité si elle tombe. Destruction d'arme supérieure / Greater Sunder : BBA +6. +2 au test et lesdégâtsexcédentaires sont appliqués au porteur de la cible. Bousculade supérieure / Greater Bull Rush : BBA +6. (...)
Ecole renforcée / Spell Focus : +1 aux DD des sorts d'une école choisie. Frappe magique / Arcane Strike : NLS 1. Peut rendre toutes ses armes magiques (+1dégâts) pour 1 round en une action rapide. Efficacité des sorts supérieure / Greater Spell Penetration : encore +2 aux tests de NLS pour percer une RM. (...)
Attaque en une action simple : Frappe décisive / Vital Strike : BBA +6. Coup spécial (action simple) en lançant lesdégâtsde base 2 fois. OU Aisance / Nimble Moves : Dex 13. Ignorer 1 case de terrain difficile par round. Maîtrise des armes improvisées / Improvised Weapon Mastery : BBA +8. Augmente lesdégâtsdes armes improvisées et passe les critiques à 19-20/x2. Science de la frappe décisive / Improved Vital Strike : BBA +11. Coup spécial (action simple) en lançant lesdégâtsde base 3 fois. Déplacement acrobatique / Acrobatic steps : Dex 15. Ignorer 3 cases supplémentaires de terrain difficile par round. (...)
Frappe décisive supérieure / Greater Vital Strike : BBA +16. Coup spécial (action simple) en lançant lesdégâtsde base 4 fois. Attaques d'opportunité : Attaques réflexes / Combat Reflex : Nombre maximal d'attaques d'opportunité par round augmenté du bonus de Dextérité. (...)Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...