Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : vigueur (12)(...) Les coups critiques par arme peuvent assourdir la cible de manière permanente (1 round en cas de JdS deVigueurDD 10 + BBA réussi). Critique ralentissant / Staggering Critical : BBA +13. Les coups critiques peuvent rendre la cible chancelante pendant 1d4+1 rounds (1 round en cas de JdS deVigueurDD 10 + BBA réussi). BBA +15. Critique aveuglant / Blinding Critical : BBA +15. Les coups critiques peuvent aveugler la cible de manière permanente (ébloui 1d4 rounds en cas de JdS deVigueurDD 10 + BBA réussi). Critique épuisant / Exhausting Critical : BBA +15. Les coups critiques du personnage rendent la cible épuisée. (...)
Critique étourdissant / Stunning Critical : BBA +17. Les coups critiques peuvent étourdir la cible pendant 1d4 rounds (chancelant en cas de JdS deVigueurDD 10 + BBA réussi). Voie : maîtrise des armures & des boucliers. Port des armures légères / Armor Proficiency, Light : Le personnage peut porter les armures légères sans subir de pénalités aux jets d'attaque et à toutes les compétences. (...)
Coup étourdissant / Stunning Fist : Dex 13. Sag 13. BBA +8. Le personnage peut tenter d'étourdir un adversaire frappé à mains nues (JdSVigueur) un certain nombre de fois par jour (Don bonus de moine). Ecole du scorpion / Scorpion Style : Coup spécial à mains nues (action simple) qui inflige des dégâts normalement et peut (JdSVigueur) réduire la vitesse de la cible à 1 case pendant plusieurs rounds. Science de la lutte / Improved Grapple : Dex 13. (...)
Poing de la gorgone / Gorgon's Fist : BBA +6. Coup spécial à mains nues (action simple) qui inflige des dégâts normalement et peut (JdSVigueur) rendre chancelante une cible dont la vitesse a été réduite. Fureur de la méduse / Medusa's Wrath : BBA +11. (...)
Dons divers (2/2) : Personnage robuste : Réflexes surhumains / Lightning Reflexes : +2 aux jets de Réflexes. Jets de sauvegarde :Vigueursurhumaine / Great Fortitude : +2 aux jets deVigueur. Volonté de fer / Iron Will : +2 aux jets de Volonté. Robustesse / Toughness : Gagne +1 pv par niveau (avec un minimum de +3 pv). Course / Run : Permet de courir plus vite, bonus pour les sauts avec élan. Science de lavigueursurhumaine / Improved Greater Fortitude : Permet de relancer un jet deVigueurpar jour. Science de la volonté de fer / Improved Iron Will : Permet de relancer un jet de Volonté par jour. Science des réflexes surhumains / Improved Lightning Reflexes : Permet de relancer un jet de Réflexes par jour. Endurance / Endurance : +4 aux tests deVigueurpour résister à certains effets et permet de dormir en armure légère ou intermédiaire. Inclassables : Combat en aveugle / Blind Fight : Permet de relancer le dé de chance d'échec dû au camouflage. (...)Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...