Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : miracle(...) La forte solidarité et la sélection draconienne des Frères laissent donc une étroite marge de manoeuvre à un groupe de PJ souhaitant noyauter l'ORCA pour le compte d'une force opposée. Tenter l'aventure tiendrait alors du suicide... et la réussir dumiracle. Intérêt pour les meneurs de jeu Contrairement à ce que laisse penser la Règle, les Frères ne sont pas des brutes fanatiques tueuses de vampires. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...