La Lance maudite
sur Devastra.over-blog au format
Contient : monstres (2)(...) Il y a en tout cinq Asuras (mais le MJ peut moduler leur nombre en fonction du nombre de joueurs), dont il va falloir se débarrasser pour porter secours aux pauvres paysans. Cesmonstressont logiquement d'un niveau moindre que les PJ mais au besoin, deux Traqueurs d'Asuras de Pushkala (nommés Munja et Kundaka) viennent leur prêter main-forte. (...)
- Varkî, de par son tempérament, peut souhaiter partir en reconnaissance dans la jungle qui borde le village. Un jet de Chasse / Esprit lui permettra de découvrir les nombreuses traces desmonstres. Elle peut même en affronter quelques-uns en maraude si le MJ le souhaite, afin de lui faire jauger leurs forces. (...)Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...