Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : dégats (5), degats(...) Caractéristiques des pincipaux adversaires PNJs : Soldats - Hommes de main d'Arnaud (soldat) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 46 38 3 4 8 42 1 32 28 25 31 27 33 Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Jargon des batailles Armes : Epée (-) ou Gourdin (-) Armures : Plastron Tronc 1 Shérif Arnaud Malbois (soldat - sergent mercenaire) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 57 35 6 5 11 52 2 24 50 38 48 40 40 Compétences : Force Accrue*, Endurance Accrue*, Alphabétisation, Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Jargon des batailles, Coups assommants Armes : Epée (-) Armures : Chemise de mailles Tronc et manches 1 Altémio (scribe - chasseur de primes - assassin) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 65 69 4 5 12 72 3 69 33 39 54 52 36 Compétences : Réflexes Eclairs*, Alphabétisation, Langage classique, Magikane, Pistage, Coups puissants, Adresse au tir, Camouflage urbain, Déguisement, Depl silencieux rural et urbain, Escalade, Filature, Préparation poisons, Spécialisation Sarbacane, Spécialisation Armes de jet, Spécialisation Filet, Spécialisation Lasso. Armes : Dague empoisonnée (+10 Init, -2Dégats, -20 Parade) +2Dégatspoisons Sarbacane (flech empoisonnées) (12 / 24 / 50m, FE 1) Poison +2Degatsou Paralysant Armures : Aucune Héros majeur squelettes : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 55 47 3 3 15 50 3 38 38 38 38 38 Armes : Epées Armures Cottes de mailles Tout sauf tête 1 Documents à remettre aux les personnages : Plan de Cavendir : Lettre de Altémio : Ce soir, douzième coup de minuit. Apportez l'Ange au kiosque à musique ou la Bella-Rosa fanera. Nom : Brisson de Courseilles Race : Humain Description : Jeune homme d'une vingtaine d'années, bruns aux yeux bleus, toujours vêtu de la robe blanche des prêtres de Véréna et arborant une broche représentant une balance. (...)
Carrière actuelle : Duelliste Ancienne carrière : Gentilhomme M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 36 32 3 4 6 38 1 37 22 31 31 27 39 +30 +30 +1 +3 +3 +20 +1 +10 +10 +30 +30 +20 +10 ** * * ** ** * ** * * 56 42 4 8 58 47 42 41 49 Compétences : Alphabétisation Baratin Chance Charisme Equitation Etiquette Héraldique Sens de la répartie Spécialisation Escrime Jeu Musique Esquive Désarmement Armes : Armures : Rapière (+20 Init, -1Dégats) Aucune Equipement : Argent : 50 CO Points de Destin : 2 Points de Folie : 0 Folies : aucune Dieu vénéré : Sigmar ? (...)
Carrière actuelle : Elémentaliste Nv 1 Ancienne carrière : Apprenti sorcier M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 23 2 4 6 33 1 31 36 39 36 40 37 +2 +10 +10 +10 +10 * * * * * 7 43 41 49 50 Compétences : Alphabétisation Conn des Parchemins Langage secret Classique Magikane Incantations Magie Mineure Con des plantes Incantation Elémentaliste Nv 1 Armes : Armures : Dague (+10 Init, -2Dégats, -20 Parade) Aucune Equipement : Argent : 25 CO Points de Destin : 2 Points de Folie : 0 Folies : aucune Points de Magie : 13 Dieu Vénéré : Manann Spécial : Sorts de Magie mineure : Alarme magique (PM 2, clochette), Luminescence (PM 1, objet), Feux Follets (PM 1, deux lucioles), Sommeil (PM 2, morceau de duvet) Sorts de Bataille Nv 1 : Assaut de Pierres (PM 3, cailloux), Nuage de fumée (PM 2, chiffon imbibé d'huile) Historique : Le temple principal de Manann, à Marienbourg, a été cambriolé par un voleur, adepte de Ranald, qui se fait appeler l'Ombre Pourpre. (...)
Carrière actuelle : Capitaine de navire - officier en seconf Ancienne carrière : Combattant embarqué M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 43 34 4 3 6 64 1 37 50 51 53 42 48 +20 +10 +1 +1 +4 +10 +1 +10 +10 +10 +10 +10 +10 ** * * *** * * * * 63 44 5 9 74 2 60 63 Compétences : Acuité visuelle Vision nocturne Canotage Coups assommants Coups puissants Désarmement Endurance à l'alcool Esquive Langage Jargon des batailles Natation Bagarre Manoeuvre Nautiques Narration Construction navale Armes : Armures : Epée (-) Veste de cuir (Bras + Tronc 0/1) Coutelas (+10 Init, -2Dégats, -20 Parade) Equipement : Argent : 70 CO Points de Destin : 1 Points de Folie : 0 Folies : aucune Dieu vénéré : Manann Historique : Enimiel s'est imposée dans la marine des elfes des mers à la force de sa volonté. (...)