Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : avantages (32)(...) Utilisez chacun des protagonistes en fonctions du ton que vous souhaitez donner (combat ou diplomatie), des choix et des actions entreprises par nos aventuriers, et des motivations etavantagesde chacun. Les dactyles : Motivation : Leur Grande Entreprise, leur collection d'êtres vivants est bien la seule chose qui motive les dactyles. (...)
Annexe 2: Les passagers de Annexe 2: Les passagers de l'Arthémis l'Arthémis : Jaho, Palao, Ruigo & Gorgo: Les 4 sages d'Eckmül Niveau ?3 Compteurs PV 26 ? PE 22 ? Attributs ?For +1 ?Dex +0 ?Con +2 ?Sag +5 ?Int +4 ?Cha +3Avantages?Att +5 ?Def +8 ?Sau +8 Compétences ?Concentration +8 ?Connaissances (histoire) +10 ?Connaissances (mystère) +10 ? (...)
Dhacuir : baron de Donge Niveau 2 ? Compteurs PV 25 ? PE 12 ? Attributs ?For +2 ?Dex +0 ?Con +5 ?Sag +3 ?Int +4 ?Cha +1Avantages?Att +6 ?Def +5 ?Sau +8 Compétences Bluff +6 ? Connaissances (histoire) +8 ? Connaissances (noblesse) +8 ? (...)
Maryssac : fille du baron Niveau 1 ? Compteurs PV 12 ? PE 9 ? Attributs ?For +0 ?Dex +3 ?Con +2 ?Sag +4 ?Int +1 ?Cha +5Avantages?Att +3 ?Def +8 ?Sau +6 Compétences Acrobaties +4 ? Connaissance (noblesse) +6 ? Déguisement +9 ? (...)
Chevalier Taki : Sir de Tour-Morne Niveau 2 ? Compteurs PV 21 ? PE 6 ? Attributs ?For +5 ?Dex +1 ?Con +3 ?Sag +0 ?Int +2 ?Cha +4Avantages?Att +7 ?Def +7 ?Sau +5 Compétences Connaissance (noblesse) +3 ? Equitation +2 ? Fouille +3 ? (...)
Chô Tsé : moine darshanide Niveau 3 ? Compteurs PV 29 ? PE 19 ? Attributs ?For +1 ?Dex +5 ?Con +3 ?Sag +4 ?Int +2 ?Cha +0Avantages?Att +7 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Acrobatie +7 ? Connaissance ( Darshan) +7 ? Connaissance ( mystère) +7 ? (...)
Hatil : marchant du Delpont Niveau 2 ? Compteurs PV 25 ? PE 12 ? Attributs ?For +1 ?Dex +0 ?Con +5 ?Sag +3 ?Int +2 ?Cha +4Avantages?Att +3 ?Def +8 ?Sau +8 Compétences Bluff +11 ? Connaissance ( Delpont) +6 ? Diplomatie +7 ? (...)
Tex Dher : homme mystérieux Niveau 2 ? Compteurs PV 19 ? PE 12 ? Attributs ?For +4 ?Dex +5 ?Con +2 ?Sag +3 ?Int +1 ?Cha +0Avantages?Att +6 ?Def +6 ?Sau +7 Compétences Bluff +2 ? Discrétion +11 ? Escamotage +7 ? Fouille +5 ? (...)
Fiora Costa : cantatrice Niveau 3 ? Compteurs PV 29 ? PE 10 ? Attributs ?For +2 ?Dex +0 ?Con +3 ?Sag +1 ?Int +4 ?Cha +5Avantages?Att +6 ?Def +7 ?Sau +8 Compétences Connaissance (géographie) +6 ? Connaissance (histoire) +6 ? (...)
Jonas : serviteur/manager Niveau 2 ? Compteurs PV 23 ? PE 16 ? Attributs ?For +3 ?Dex +2 ?Con +4 ?Sag +5 ?Int +1 ?Cha +0Avantages?Att +5 ?Def +5 ?Sau +9 Compétences Bluff +2 ? Intimidation +4 ? Métier (Domestique) +9 ? Psychologie +7 ? (...)
Annexe 3: Equipage de Annexe 3: Equipage de l'Arthémis l'Arthémis Maître Kant Herman : capitaine de l'Arthémis Niveau 4 ? Compteurs PV 41 ? PE 16 ? Attributs ?For +1 ?Dex +1 ?Con +4 ?Sag +2 ?Int +3 ?Cha +5Avantages?Att +7 ?Def +8 ?Sau +9 Compétences Connaissance (Armalie) +6 ? Connaissance (géographie) +6 ? (...)
Ralp Leloup : second capitaine et timonier Niveau 3 ? Compteurs PV 23 ? PE 16 ? Attributs ?For +2 ?Dex +0 ?Con +1 ?Sag +3 ?Int +5 ?Cha +4Avantages?Att +7 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Connaissance (géographie) +9 ? Connaissance (nature) +9 ? (...)
Sam, L'enclume, Willy '2 mains gauches' & Vrim : matelots Niveau 1 ? Compteurs PV 15 ? PE 7 ? Attributs ?For +4 ?Dex +3 ?Con +5 ?Sag +2 ?Int +1 ?Cha +0Avantages?Att +6 ?Def +4 ?Sau +7 Compétences Connaissance (géographie) +4 ? Fouille +4 ? Métier (Marin) +6 ? (...)
Suzy Wong : cuisinière Niveau 2 ? Compteurs PV 19 ? PE 16 ? Attributs ?For +0 ?Dex +4 ?Con +2 ?Sag +5 ?Int +3 ?Cha +1Avantages?Att +5 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Connaissance ( Darshan) +9 ? Discrétion +8 ? Fouille +9 ? (...)
Marco : garçon de service: Niveau 1 ? Compteurs PV 19 ? PE 16 ? Attributs ?For +2 ?Dex +5 ?Con +0 ?Sag +4 ?Int +1 ?Cha +3Avantages?Att +4 ?Def +8 ?Sau +5 Compétences Acrobaties +8 ? Déguisement +9 ? Discrétion +7 ? Métier (domestique) +5 ? (...)
L e r e c u e i l d e N o r a m u s33 Annexe 4: Plan de l'Arthémis Annexe 4: Plan de l'Arthémis : Annexe 5: Les méchants Annexe 5: Les méchants pirates pirates : Vargas le terrible Niveau 4 ? Compteurs PV 29 ? PE 24 ? Attributs ?For +3 ?Dex +1 ?Con +1 ?Sag +4 ?Int +2 ?Cha +5Avantages?Att +9 ?Def +8 ?Sau +7 Compétences Bluff +8 ? Concentration +6 ? Connaissance (Mer du Ponant) +7 ? (...)
Malik Neuf-Doigts Niveau 3 ? Compteurs PV 26 ? PE 22 ? Attributs ?For +0 ?Dex +3 ?Con +2 ?Sag +5 ?Int +4 ?Cha +1Avantages?Att +5 ?Def +7 ?Sau +9 Compétences Concentration +8 ? Connaissance (Mystères) +10 ? Connaissance (Nature) +10 ? (...)
Pirates nains (têtes à claques) Niveau 2 ? Compteurs PV 12 ? PE 6 ? Attributs ?For +3 ?Dex +2 ?Con +0 ?Sag +0 ?Int +0 ?Cha +0Avantages?Att +5 ?Def +7 ?Sau +0 Compétences Acrobatie +6 ? Discrétion +4 ? Escalade +6 ? Métier (marin / pirate) +6 ? (...)
Les pirates nains agrandis Niveau 2 ? Compteurs PV 22 ? PE 6 ? Attributs ?For +6 ?Dex +0 ?Con +0 ?Sag +0 ?Int +0 ?Cha +0Avantages?Att +8 ?Def +3 ?Sau +0 Compétences Acrobatie +6 ? Escalade +6 ? Intimidation +4 ? Métier (marin / pirate) +6 ? (...)
Annexe 6: Les habitants Annexe 6: Les habitants d'Halbazart d'Halbazart Solis Thel : aubergiste Niveau 2 ? Compteurs PV 23 ? PE 8 ? Attributs ?For +2 ?Dex +1 ?Con +4 ?Sag +1 ?Int +3 ?Cha +4Avantages?Att +6 ?Def +6 ?Sau +7 Compétences Bluff +8 ? Diplomatie +8 ? Discrétion +5 ? Fouille +5 ? (...)
Simon : pirate nain retraité Niveau 4 ? Compteurs PV 23 ? PE 19 ? Attributs ?For +1 ?Dex +1 ?Con +1 ?Sag +4 ?Int +4 ?Cha +4Avantages?Att +6 ?Def +7 ?Sau +6 Compétences Bluff +9 ? Concentration +6 ? Diplomatie +9 ? Métier (marin / pirate) +6 ? (...)
Serveuse du Troll Enchanté Niveau 1 ? Compteurs PV 13 ? PE 7 ? Attributs ?For +2 ?Dex +4 ?Con +3 ?Sag +2 ?Int +0 ?Cha +4Avantages?Att +3 ?Def +8 ?Sau +6 Compétences Acrobaties +7 ? Discrétion +5 ? Métier (serveuse) +3 ? (...)
Les 2 diplomates de Stronze Niveau 2 ? Compteurs PV 19 ? PE 14 ? Attributs ?For +2 ?Dex +1 ?Con +2 ?Sag +4 ?Int +4 ?Cha +2Avantages?Att +6 ?Def +6 ?Sau +7 Compétences Bluff +7 ? Connaissances (noblesse) +9 ? Connaissances (géographie) +9 ? (...)
Basile de Basse-Colline : chef de la milice Niveau 3 ? Compteurs PV 32 ? PE 10 ? Attributs ?For +4 ?Dex +2 ?Con +4 ?Sag +1 ?Int +2 ?Cha +2Avantages?Att +7 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Connaissances (Armalie) +4 ? Diplomatie +5 ? Equitation +4 ? (...)
Annexe 8: Créatures Annexe 8: Créatures & & f igurants f igurants Shwark rayuré Niveau 4 ? Compteurs PV 55 ? PE 9 ? Attributs ?For +4 ?Dex +3 ?Con +5 Int +1 ? ?Cha +2 Sag +0 ?Avantages?Att +7 ?Def +6 ?Sau +6 Compétences Intimidation +8 ? Perception +1 ? Survie +5 ? Atouts Artiste de la tripaille : ? (...)
Les dactyles Guerriers dactyles Niveau 1 ? Compteurs PV 14 ? PE 8 ? Attributs ?For +2 ?Dex +5 ?Con +4 Int +0 ? ?Cha +1 Sag +3 ?Avantages?Att +3 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Acrobatie +8 ? Escalade +8 ? Perception +4 ? Survie +8 ? (...)
Yak-Pluk-Kak, chef de la tribu Niveau 3 ? Compteurs PV 23 ? PE 19 ? Attributs ?For +0 ?Dex +2 ?Con +1 Int +5 ? ?Cha +3 Sag +4 ?Avantages?Att +5 ?Def +8 ?Sau +8 Compétences Acrobatie +3 ? Bluff +9 ? Connaissances (Nature) +10 ? (...)
Squelette Niveau 3 ? Compteurs PV 29 ? PE 7 ? Attributs ?For +3 ?Dex +3 ?Con +3 Int - 3 ? ?Cha - 3 Sag +0 ?Avantages?Att +4 ?Def +2 ?Sau +3 Compétences Discrétion +1 ? Atouts Attaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. (...)
» Mort-vivant Niveau 5 ? Compteurs PV 69 ? PE 9 ? Attributs ?For +7 ?Dex +0 ?Con +7 Int - 3 ? Cha - 3 ? ?Sag +0Avantages?Att +7 ?Def +3 ?Sau +8 Compétences Atouts Attaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. (...)
Noramus Vampire pantouflard Niveau 6 ? Compteurs PV 53 ? PE 34 ? Attributs ?For +1 ?Dex +1 ?Con +3 Int +6 ? ?Cha +3 Sag +4 ?Avantages?Att +10 ?Def +10 ?Sau +10 Compétences Concentration +8 ? Connaissance(Mystères) +11 ? Connaissance(Nature) +11 ? (...)
Les 4 adorateurs du Chaos Niveau 3 ? Compteurs PV 26 ? PE 32 ? Attributs ?For +0 ?Dex +3 ?Con +2 Int +4 ? Cha +1 ? ?Sag +5Avantages?Att +6 ?Def +8 ?Sau +7 Compétences Bluff +6 ? Concentration +8 ? Connaissance (Mystères) +10 ? (...)
Guêpe géante Niveau 2 ? Compteurs PV 21 ? PE 5 ? Attributs ?For +1 ?Dex +7 ?Con +3 Int +1 ? ?Cha +0 Sag +0 ?Avantages?Att +4 ?Def +9 ?Sau +3 Compétences Acrobatie +9 ? Discrétion +9 ? Perception +2 ? Survie +4 ? (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...