Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : citadelle(...) Jet revenus économies possessions : 1 50 100 un sac 2 100 400 un animal 3 500 800 Un petit véhicule 4 1000 1500 Une hutte 5 1500 2000 Une chaumière 6 2000 2500 Une petite maison 7 2500 3000 Une grande maison 8 3000 3500 Un hôtel particulier 9 3500 4000 Un manoir 10 4000 4500 Un château 11 4500 5000 Unecitadelle12 5000 6000 Un Palais. Ces exemples présentent les capacités financières du personnage pour se loger et pour vivre. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...