Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : errance (3)(...) A moins qu'ils ne soient attachés, libres, rasés comme ceux d'un moine, porte t-il une parure?, des épingles à cheveux?, LE CHEMIN DE L'ERRANCE: Chaque immortel suit un chemin différent, et s'il sait où celui-ci commence, il ignore bien souvent quand et comment se terminera son voyage au long cours. (...)
Un chemin de mille ans commençant toujours par un premier pas, chaque joueur doit décider des origines de l'errancede son personnage avant le début de la partie dès lors qu'il sait qu'il incarnera un immortel. (...)
La fuite : quelque chose n'allait pas dans votre ancienne vie, au point de lui préférer l'insécurité permanente de l'errance. Quelle que soit la dureté de votre existence, vous ne voulez pas (ne pouvez pas) revenir en arrière. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...