Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : quartiers (4)(...) Cela n'est en fait pas toujours tout à fait vrai. Il y a bien à Calhume quelques personnes volontaires, spécialement dans lesquartiersmarchands et, heureusement, parmi les puissants de Calhume. Description desQuartiers: Les indications entre parenthèses portent sur les modificateurs à appliquer aux tests de Survie en Cité lorsque cela est nécessaire. Ce jet ne s'applique qu'aux étrangers. Si les voyageurs prennent le temps de se familiariser avec certainsquartiers, les difficultés applicables sont alors moindres. Les Affaires (J-2, N-5) : On trouve dans ce quartier la plupart des comptoirs de marchands de Grandlac et des cités au-delà du Lac Salé, ainsi que des entrepôts et des écuries. (...)
La famille régnante en a fait l'acquisition et la laisse en l'état. Mazette, Blaise, Alfred et Gontran y ont établi leursquartiers: personne ne vient ici les déranger. Enfin presque personne. D'ailleurs, qui connaît cet endroit à part eux, les voyageurs et. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...