World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : feu (6)(...) C'est l'occasion pour le MJ de mettre en scène un affrontement très cinématographique et plein d'opportunités spectaculaires. Lunatico Electrico type : Energie : 2 Passion : 1 Force de camé : 4 Encaissement : 3 Armes àfeu: 2 Baston : 2 -Rafale d'énergie : 4 (DE : 4 ; Portée : 4) Initiative : 5 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : flingues, surin. (...)
Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que San Sepulcro pourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1 Armes àfeu: 4 Systema : 3 Infiltration : 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques. (...)
Soldats de San Mudo : Energie: 1 Passion : 1 Muscles entraînés : 3 Réflexes de Marines : 3 Constitution de vétéran : 3 Peu d'esprit d'initiative : 1 Armes àfeu: 3 Close-combat : 2 Initiative : 3 [3] Indemne 1 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur. Sombres révélations : Pirater les ordinateurs peut prendre plus ou moins de temps en fonction de leurs compétences en la matière, mais les PJ y découvriront finalement la triste réalité. (...)
Agents du CTU : Energie : 2 Passion : 1 Force boostée : 4 Agilité entretenue : 4 Dur à cuire : 4 Esprit formaté : 1 Armes àfeu: 4 Close-combat : 3 Couteau de combat : 3 Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : fusil-mitrailleur à visée automatique, couteau militaire. (...)
Energie : 5 Passion : 5 Force au pinacle : 5 Parfaits réflexes : 5 Endurance totale : 5 Esprit d'analyse : 5 Volonté d'acier : 5 Prestance patriotique : 5 Corps à Corps : 5 Stratégie : 5 Armes àfeu: 3 Conduite de véhicules : 4 - Charisme de commandement : 5 (au début d'un combat, il peut répartir 10 positifs entre ses alliés, que ceux-ci peuvent utiliser sur n'importe quel jet) - Métabolisme au top : 3 (pas de négatifs avant 3 blessures subies) Initiative : 5 [5] Indemne 3 [X] Blessé Matériel : Costume pare-balles. (...)
Energie : 6 Passion : 3 Force d'athlète : 4 Mégavitesse : 8 Endurance de marathonien : 5 Grand et beau : 3 Intelligent : 3 Close-combat : 4 Armes àfeu: 2 Athlétisme : 5 - Supersprint : 6 - Bang supersonique : 5 (DP : 6 ; Portée : 4) Initiative : 6 [4] Indemne 3 [X] Blessé. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...