Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : froid (5)(...) 13-15 Ciel dégagé, vents forts, temps frais (-5°C), pluies possibles*. 16-18 Nuages, vents légers à forts, tempsfroid(-10°C), pluies possibles*. 19-20 Pluies (D20/2 heures), vents forts à violents, tempsfroid(-10°C). * : retirez un D20. De 1 à 4 (par temps frais) et de 1 à 8 (par tempsfroid), des pluies (D20/2 heures). commencent à tomber en milieu de journée. N'appliquez cette modification que par tempsfroidà la saison médiane. Modificateurs saisonniers : Printemps : +5 sur le tirage de la météo, durée des pluies multipliée par deux. (...)
20% de chance qu'un vent fort ou violent amène un vent noir (T, p. 160). Chance de pluies doublée : de 1 à 8 par temps frais et de 1 à 16 par tempsfroid. Vardune : -3°C dans la région de Valanis, +3°C dans le bois de Vahana. KASMIR ET SINDAR : Température : 20 + D20°C (ajustement nocturne spécial) D20 Météo (tirage quotidien) 1-10 Ciel dégagé, +5°C, pas de vent à brise légère. (...)Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...