Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : vêtements (3)(...) Laissez-leur le minimum d'équipement : une arme longue et un filtre à émanations pour trois personnages, une arme de poing pour deux, desvêtementsinadaptés au climat mais assez de vivres pour deux jours et le matériel utile à l'ouvrage de chacun. (...)
Bien sûr, pas d'objets du Dessus, n'espérez pas vous procurer les balles de Colt qui vous font défaut, mais de l'huile pour lampe, des cordes, desvêtementsadaptés au climat, de la nourriture et surtout de très précieux renseignements sur l'état des routes ou les dernières nouvelles concernant l'agitation des tribus hostiles. (...)
Les collines sont jonchées de détritus, d'excréments humains frais et de traces de sang sur les rochers. Des lambeaux de tissus arrachés à desvêtementsde facture européenne sont accrochés aux buissons. Explorer les collines réclame une action longue et en coopération de Progresser, 30 points de Marge requis, délai de travail d'une heure. (...)Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...