VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : navire (4)(...) SADRIC 1 devant une salle accompagné d'un démon servant qui disparaît dès qu'il voit les PJ'S arriver Salle du trésor environ 1000000 de GB sans compté une dizaines de roues melnibonnéenne + des armures de plaques melnibonnéenne +armes + des pierres aux couleurs changeantes monté sur des bagues (monte le pouvoirs à 70 et les points de magies aussi à 70) MAISON (1 maison) Environ 200 GB MAISON DE NOBLES (3 maisons) 1000 GB + armes + noble à combattre NOBLE Force : 15 Constitution : 17 Taille : 13 Pouvoir : 12 Intelligence : 16 Dextérité: 16 Armure : 2D6 PV : 15 Modificateur : +1D6 Arme : épée longue 80% (1D8+2) Une fois les 10 maisons faites, les PJ'S verront Elric partir de la tour et les appeler pour rejoindre les navires. PARTIR Une fois à bord dunavire, Elric donne l'ordre de partir. Une fois sortit du labyrinthe, les PJ'S verront à l'extérieur les frégates dorées de Melnibonnée. (...)
Les PJ'S verront des canonniers commencer à faire feu et des archers à tirer des flèches enflammées. Mais cela n'empêchera pas unnavired'aborder le votre. Chaque PJ à 2 soldats sur le dos. SOLDATS Force : 15 Constitution : 15 Taille : 13 Pouvoir : 10 Intelligence : 11 Dextérité: 18 Armure : 2D6 PV : 14 Arme : épée large 60% (1D8+1) Une fois débarrasser des soldats, lenavireréussit à s'enfuir du cercle, après quelques minutes de soulagement. Les PJ'S verront au loin de grandes formes noirs se dessiner à l'horizon. (...)
Quelques secondes après, les PJ'S verront que les ombres sont devenus des monstres avec d'immenses ailes possédant une peau écailleuse généralement de couleur verte et verront une bave se déverser de leurs gueules et qui ira tomber sur unnavirejuste en dessous qui prendra d'ailleurs feu immédiatement. Les dragons se rapprochent dangereusement du bateau sur lesquels les PJ'S se tiennent et à ce moment ils entendront Elric incanter et le bateau ira de plus en plus vite au fur et à mesure que l'incantation se fait plus forte. (...)