VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : soldats (5)(...) Après ce passage, ils arrivèrent au port et débarquèrent et là une lutte entre les marins et les PJ'S contre une petite armée (100 hommes).SOLDATS(chaque PJ en a trois) Force : 16 Constitution : 13 Taille : 16 Pouvoir : 19 Intelligence : 15 Dextérité: 18 Armure : 1D6 PV : 15 Modificateur : +1D6 Arme : épée 60% (1D8+1) Une fois qu'ils les ont tués, ils peuvent se glisser à une brèche et ainsi aller dans Immryr même. (...)
Ils peuvent visiter 10 maisons chaque un rapidement avant de devoir partir : PALAIS (compte comme 5 maisons) Au moins 10 gardes à affronter :SOLDATSForce : 15 Constitution : 15 Taille : 13 Pouvoir : 10 Intelligence : 11 Dextérité: 18 Armure : 2D6 PV : 14 Arme : épée large 60% (1D8+1) 2 à l'entrée 1 dans une pièce à droite au RDC : Contient 200 GB dans un meuble. (...)
Les PJ'S verront des canonniers commencer à faire feu et des archers à tirer des flèches enflammées. Mais cela n'empêchera pas un navire d'aborder le votre. Chaque PJ à 2soldatssur le dos.SOLDATSForce : 15 Constitution : 15 Taille : 13 Pouvoir : 10 Intelligence : 11 Dextérité: 18 Armure : 2D6 PV : 14 Arme : épée large 60% (1D8+1) Une fois débarrasser dessoldats, le navire réussit à s'enfuir du cercle, après quelques minutes de soulagement. Les PJ'S verront au loin de grandes formes noirs se dessiner à l'horizon. A ce moment Elric, commence à grommeler des mots et les PJ'S ne pourront entendre que le mot dragon et Divym Slorm. (...)