Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (1 Mo)
Contient : guerrier (3)(...) Certaines, comme le Mousquetaire, sont restreintes à une époque donnée, tandis que d'autres, comme l'Aristocrate, trouveront toujours leur place. Parmi celles-ci, vous retrouverez aussi vos classes OGL habituelles : druide,guerrier, magicien, etc., elles sont toutes disponibles et vous permettent de profiter d'emblée de leurs aptitudes emblématiques, accompagnées d'un don supplémentaire (le plus souvent imposé). (...)
Enfin, avec Maîtrise de l'épée I, elle peut Anticiper [Anticipate] plus rapidement les coups ennemis et adopter la posture de l'Esprit duguerrier[Martial Spirit Stance], dans laquelle elle est plus redoutable au corps-à-corps. Elle apprend également la manoeuvre avancée Blessure profonde [Ragged Wound], qui lui permet de faire saigner ses adversaires, et l'action avancée Parade [Parry] qui lui permet de parer les attaques au corps-à-corps avec son sabre. (...)
Dés d'action : 3d4 Aptitudes d'origine : bouclier humain, compétence d'origine, Détection maîtrisée, esprit tenace, indice gratuit, Investigation instinctive, lentement mais sûrement, Négociation instinctive Aptitudes de classe : au combat, précis Caractéristiques : For 12, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 16, Cha 9 Combat Vitalité/Blessures : 14/12 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +3 (+1 base, +2 Dex) Défense : 13 (+1 base, +2 Dex) RD/Résistances : —/froid 3 BBA/corps-à-corps/distance : +1/+2/+3 Attaque : katana (+3 corps-à-corps, 1d10+3/1920, cavalerie, PA 4) Manoeuvres : Blessure profonde, Esprit duguerrier(posture), Parade Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +5 Savoir-faire Compétences : Athlétisme +3, Détection +5, Détermination° +3, Fouille +6, Intimidation +5, Investigation° +9, Psychologie° +7, Tactiques +4 ; Savoir +4 Maniements : arcs, mains nues, tranchantes* Intérêts : 4 ; Alignement : code du bushido ; Langues : rokugani ; Etudes : Loi impériale, techniques d'investigation kitsuki Dons : Expertise du combat, Maîtrise de l'épée I, Marque Prestige Monnaie/Economies : 7 pa/0 pa Equipement : katana (dég 1d10 létaux ; crit 19-20 ; prop : cavalerie, PA 4) ; armure partielle matelassée (Résist froid 3) ; bourse Style de vie : -1 ; Panache 0 : Apparence +0 ; Prudence 0 : Gain 15 % Réputation : 2 Renom : 0 Contacts : serviteur eta Légende : +1 Alliés Yamashi Todo, serviteur eta (Humanoïde Moyen Marchant - 8 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 9 m au sol ; Init I ; Att I ; Déf I ; JS I ; Santé I ; Comp I ; CS : Intimidation II ; Options : intérêts (milieux criminels, outremonde). (...)Ce guide du joueur est là pour vous aider à créer votre premier personnage de Fantasy Craft : sans vous détailler les innombrables choix qui s'offrent à vous à chaque étape de la création, il vous guide tout au long du processus. Du choix d'un concept à la sélection de votre équipement, en passant par l'utilisation des dés d'action et quelques règles utiles, ce document de 15 pages vous prend par la main pour vous faire découvrir Fantasy Craft en douceur. une aide de jeu pour Fantasy Craft par ...