Les Bagarreurs de Bazyl
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : guerrier (4)(...) Gladiateurs (Humanoïdes Moyens Marchants - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS II ; Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme III, Détection III, Intimidation III, Tactiques III ; Options : aptitude de classe (Soldat : armes solides), dons (Attaque en puissance, Instinct duguerrier) Armes : coutille (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4, allonge +1) ; écu en acier (dég 1d4 non-lé- taux ; crit 20 ; prop : garde +2) ; épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4). (...)
» Le Roi (Humanoïde Moyen marchant - 89 PX) : For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimidation V, Négociation V, Tactiques III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan de bataille I (écrasez-les !, je les veux vivants !) ; Eclaireur : chasseur de trophées), dons (Instinct duguerrier, Enchaînement III), furie III, seul contre tous, sournois, manoeuvre (Tir de pré- cision), vétéran II Armes : dague × 4 (dég 1d6+3 létaux ; crit 19- 20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; marteau à deux mains (dég 2d6+3 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : massif) Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Cour- se 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 2C. (...)
com === le Scriptorium - Aide de jeu - Les Bagarreurs de Bazyl par Lauren Dean Remuer ciel et terre : Les héros sont approchés par unguerrierd'un lointain royaume à l'histoire bien triste. Sa belle ancée a été enlevée dans leur pays natal et, depuis, il parcourt le monde à sa recherche. Il l'a nalement retrouvée, mais elle est entre les gries de Maître Bazyl, que leguerriersoupçonne d'être un esclava- giste. L'homme est faible et sans le sou, mais redou- tant le traitement que Bazyl fait subir à sa ‘petite eur', il n'a pas de temps à perdre. (...)Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...