Les Bagarreurs de Bazyl
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Contient : humanoïde (7)(...) Il ne dort pas dans un cercueil et n'est pas plus (ni moins) vulnérable à un pieu enfoncé en plein coeur que le péquenot de base. Enn, il adore l'ail, en particulier pilé et tartiné sur du pain grillé. Casdon Basette (PetitHumanoïdeMort-vi- vant Marchant - 100 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 12 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Déf IV ; JS II, Santé V ; Comp IV ; CS : Bluf IX, Diplomatie V, Psychologie V ; Op- tions : talon d'Achille (divin, feu, lash), attirant I, fascinant, aptitudes de classe (Assasin : lecture roide I ; Cambrioleur : c'est pas moi c'est lui ! (...)
En cas de confrontation, il s'échappe toujours avec classe, puis il envoie un des Bagarreurs ‘régler le problème'. Anta Mandrake (HumanoïdeMoyen Mar- chant - 50 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att II ; Déf II ; JS II ; Santé II ; Comp IV ; CS : Bluf IX, Diplomatie V, Psychologie VII ; Op- tions : attirant I, aptitudes de classe (Assassin : lec- ture roide I ; Cambrioleur : c'est pas moi c'est lui ! (...)
Frida est foncièrement mauvaise et ne craint pas la bagarre, mais elle n'est pas une combattante aguerrie. Frida (HumanoïdeMoyen Marchant - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init I ; Att I ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp III ; CS : Arti- sanat IV, Détermination IV, Médecine VI ; Options : dons (Maître alchimiste I, Maîtrise des compétences (Soigneur) I, Pansement), expertise (Médecine) Armes : aucune Véhicule : charrette (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) Equipement : pansements (10), outils de chimiste, mallette de docteur, sac Trésor : 1C, 1M. (...)
Lorsque qu'il combat, sa spécialité réside dans les dés du ‘dernier homme debout', où il peut remporter la victoire rien qu'en mettant ses adversaires à terre. Il est redoutable armé d'un couteau et prêt à tuer si nécessaire, même s'il y répugne. Gwetha (HumanoïdeMoyen Marchant - 80 PX) : For 12, Dex 14, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf IX ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Acro- baties VI, Athlétisme V, Prestidigitation V ; Options : toujours prêt, amphibien I, aptitudes de classe (Cam- brioleur : ça va couper I ; Capitaine : plan de bataille I (tenez vos positions ! (...)
Il est connu pour improviser des spectacles de marionnettes avec les restes sanglants de ses victimes - une des attrac- tions préférées de la foule, en parfaite adéquation avec son humour morbide. Saren (GrandHumanoïdeMarchant - 90 PX) : For 14, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 10 ; Tai G (2x2, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Ath- létisme IV, Intimidation V, Négociation V, Tactiques IV ; Options : action interdite (Débordement, Casca- des), aptitude de classe (Capitaine : plan de bataille I (écrasez-les ! (...)
Il se contente de frapper et frapper encore, aussi vite et aussi fort qu'il peut, jusqu'à ce qu'il soit le dernier debout et que Bazyl le proclame, une fois encore, « Roi de la Colline ! » Le Roi (HumanoïdeMoyen marchant - 89 PX) : For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimidation V, Négociation V, Tactiques III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan de bataille I (écrasez-les ! (...)
Il ne s'amuse pas à jouer avec ses enne- mis, mais dévore souvent le coeur de ses victimes sous les yeux earés de la foule - à la fois pour mon- trer sa satisfaction et pour les entendre hurler. Grimslade (GrandHumanoïdeMarchant - 97 PX) : For 18, Dex 12, Con 12, Int 12, Sag 10, Cha 8 ; Tai G (2x2, Allonge 2) ; Vit 9 m au sol ; Init X ; Att IX ; Déf IV ; JS VII ; Santé VI ; Comp II ; CS : Détection III, Survie III ; Options : toujours prêt, ap- titude de classe (Capitaine : plan de bataille I (tenez vos positions ! (...)Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...