Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : diplomatie (7)(...) Attributs de classe : Caractéristiques privilégiées : Charisme, Intelligence : Compétences : Bluff, Déguisement, Détection,Diplomatie, Discrétion, Fouille, Intimidation, Investigation, Médecine, Négociation, Psychologie. Tactiques : Points de compétence : 8 + mod Int par Niveau Vitalité : 6 + mod Con par Niveau Maniements de départ : 3. (...)
- Coup de foudre : Le personnage peut désormais effectuer tout jet d'Influence en 1 round. - Figure : Lorsque le personnage utiliseDiplomatieou Intimidation sur une foule, celle-ci utilise toujours le plus faible bonus de Détermination parmi ses membres. (...)
Indécent, mais appétissant ! (Manoeuvre de Diversion ou de Feinte) : Le personnage peut substituer son bonus deDiplomatie(Cha) pour ce jet. De plus, il peut prendre une action complexe pour cibler tous les ennemis à portée (sans exception). (...)
Nom Effet Const Comp Poids Epoque Coût : Facture : Arcantoise Ajoute ergonomique et finesse — +2 -25% Renaissance +50% Bordérienne — — -2 +25% Renaissance -25% Ostéroise bonus d'équipement de +2 enDiplomatie— +5 -25% Renaissance +100% Table 3 : Améliorations d'armures Nom RD Effet MD MAJ Vit Déguis Const Comp Poids Epoque Coût Facture Arcantoise — — — +1 +1 — — +5 -25% Renaissance +100% Bordérienne — — — -1 — -4 — -2 — Renaissance -25% Ostéroise — — +1 — — +2 — +2 -25% Renaissance +50% Personnalisation Fibrée — Résistance aux armes à poudre 2 — — — — — +2 +10% Renaissance +50%. (...)
Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 10, Int 14, Sag 16, Cha 16 Combat Vitalité/Blessures : 9/10 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +3 (+2 base, +1 Dex) Défense : 11 (+0 base, +1 Dex) RD/Résistances : 1/froid 5 BBA/corps-à-corps/distance : +0/+1/+1 Attaque : tromblon (dég 3d8 létaux, 19-20, projection) Manoeuvres : Surprise ! (Diversion) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +1, Vol +5 Savoir-faire Compétences : Bluff +7,Diplomatie+9, Intimidation +7, Détection +7, Détermination +4, Investigation +7, Négociation +6, Psychologie +7 ; Savoir +5 Maniements : poudre, contondantes Intérêts : 7 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : arcantois, bordérien, ostérois ; Etudes : économie, géographie et politique d'Osteron Dons : Charmante, Contact supplémentaire Prestige Monnaie/Economies : 2 pa/0 pa Equipement : tromblon (dég 3d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : projection, recharge 7) ; bâton ; âne ; trousse de maquillage ; armure intermédiaire matelassée (RD 1 ; Résist froid 5) Style de vie : +5 ; Panache 2 : Apparence +5, revenus 20 pa ; Prudence 5 : Gain 40 % Réputation : 10 Légende : +3. (...)
Informations générales : Guérisseuse Svelte Mage 1 Humanoïde de Taille M (1x1, Allonge 1) Dés d'action : 3d4 Aptitudes d'origine : Athlétisme instinctif, compétences liées (Médecine et Artisanat), Coup d'épaule, domaine (chimie), maniement (tranchant), résistance aux maladies, séduisante, solide comme le roc Aptitudes de classe : adepte profane, subtil mais prompt à la colère Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 12, Int 16, Sag 12, Cha 16 Combat Vitalité/Blessures : 7/12 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +2 (+1 base, +1 Dex) Défense : 12 (+0 base, +1 Dex, +1 garde) RD/Résistances : —/— BBA/corps-à-corps/distance : +0/+0/+1 Attaque : fouet (dég 1d6 stress, allonge +2), éventail de guerre (1d6 létaux) Manoeuvres : Coup d'épaule Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +1, Vol +3 Savoir-faire Compétences : Artisanat (chimie, inscription, pharmacie) +7, Athlétisme ° +2, Bluff +7, Détection +5, Détermination +5,Diplomatie+7, Fouille +7, Incantation +9/19-20, Investigation +5, Médecine +7, Négociation ° +5, Prestidigitation +5, Psychologie +5 ; Savoir +5 Maniements : contondant, tranchant* Intérêts : 5 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : ostérois, solférois ; Etudes : flore, magie curative Dons : Maîtrise des compétences I (Soigneur), Maîtrise des incantations I Prestige Monnaie/Economies : 5 pa/0 pa Equipement : fouet (dég 1d6 stress ; crit 20 ; prop : allonge +2, renversante) ; éventail de guerre (dég 1d6 létaux ; crit 20 ; prop : garde +1, perturbante) ; sacoche à composantes ; mallette de docteur ; kit de chimie ; kit de scribe ; kit de pharmacie ; sac à dos ; parchemin de Détection de la magie ; pansements ; onction ; onguent ; tonique Style de vie : +4 ; Panache 3 : Apparence +1, revenus 30 pa ; Prudence 1 : Gain 20 % Réputation : 10 Légende : +1. (...)
(x2) Aptitudes de classe : compréhensif, esprit éclairé Caractéristiques : For 12, Dex 10, Con 12, Int 16, Sag 14, Cha 16 Combat Vitalité/Blessures : 7/12 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +1 (+1 base, +0 Dex) Défense : 12 (+1 base, +0 Dex, +1 App) RD/Résistances : —/— BBA/corps-à-corps/distance : +0/+1/+0 Attaque : canne-épée (dég 1d8+1 létaux, PA 2) Manoeuvres : — Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +1, Vol +4 Savoir-faire Compétences : Artisanat ° (inscriptions, pharmacie) +7, Bluff +4, Détection +6,Diplomatie+7, Discrétion +7, Fouille +10, Investigation +6, Médecine +7, Négociation +7, Psychologie +6, Survie ° +6 ; Savoir +19 Maniements : poudre, projectiles, tranchantes Intérêts : 11 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : arcantois, bordérien, ostérois, solférois ; Etudes : art figuratif, biologie, coutumes ostéroises, géologie, géographie d'Osteron, médecine Dons : Elégance princière, Prodige (Fouille) Prestige Monnaie/Economies : 5 pa/0 pa Equipement : canne-épée (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; prop : finesse, PA 2) ; mallette de médecin ; outils de scribe ; onguent × 3 ; pansements × 10 Style de vie : +4 ; Panache 2 : Apparence +1, revenus 20 pa ; Prudence 2 : Gain 25 % Réputation : 10 Légende : +1. (...)Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...