Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : monstre (2)(...) Les créatures qui se trouvent à portée d'allonge du squelette subissent 1 point de dégâts perforants par dé de vie dumonstre(jet de Réflexes de DD 15 pour demi-dégâts). On recouvre les ossements d'une créature de casille au prix d'une action complexe. (...)
Feu embaumant : Ce liquide âcre doit être versé sur un cadavre. Au bout de 1 minute, celui-ci est animé sous la forme d'un zombi. Une fois animé, lemonstres'embrase d'une flamme bleue pendant 1 minute s'il subit au moins 1 point de dégâts. Cette flamme ne lui inflige pas de dégâts, mais ses attaques infligent alors 1d6 points de dégâts de feu supplémentaires. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...