Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : sauvegarde (8)(...) Avataer Prairie x x Rare 125 Mélangé Infusion Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre des démons et autorise un jet desauvegardesupplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Barisc Forêt x x Commun 6 Appliqué Pâte Appliquée sur une arme, cette pâte épineuse ajouteras 4 pts de dégâts à la prochaine attaque. (...)
Kinar Prairie x Commun 3 Appliqué Huile Appliqué sur quelque chose, le rend glissant et graisseux. La charogne Prairie x Rare 25 Mélangé Liquide bu, confère un +2 au prochain desauvegardecontre immobilisation/paralysie. Dure 1d4 jours ou jusqu'au premier JS lancé. La'sha Prairie x x Commun 6 Mélangé Liquide Bu, ralentit le poison pendant 2 heures. (...)
Maracan Prairie x x Rarissime 2250 Ecrasé Poussière Une dose de cette poussière jetée sur la cible supprime son prochain jet desauvegardecontre un charme. Il faut faire un jet d'attaque pour toucher une cible essayant de l'éviter. (...)
Avataer Prairie Rare Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre des démons et autorise un jet desauvegardesupplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Boc'ra Prairie Rare Planter des graines après application de cette pâte, les fait fleurir en 1d3 tours. (...)
Maracan Prairie Rarissime Une dose de cette poussière jetée sur la cible supprime son prochain jet desauvegardecontre un charme. Il faut faire un jet d'attaque pour toucher une cible essayant de l'éviter. (...)
Avataer Prairie Rare Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre des démons et autorise un jet desauvegardesupplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Boc'ra Prairie Rare Planter des graines après application de cette pâte, les fait fleurir en 1d3 tours. (...)
Elora Prairie Rare Répandu, rend phosphorescentes les traces laissées dans les dernières 24 heures. La charogne Prairie Rare bu, confère un +2 au prochain desauvegardecontre immobilisation/paralysie. Dure 1d4 jours ou jusqu'au premier JS lancé. Le méridien Prairie Rare Quand un personnage avale ces graines, il entre dans une sorte de méditation lui permettant de se concentrer à l'extrême sur une tâche (et une seule, qui ne soit pas une action de combat). (...)
Maracan Prairie Rarissime Une dose de cette poussière jetée sur la cible supprime son prochain jet desauvegardecontre un charme. Il faut faire un jet d'attaque pour toucher une cible essayant de l'éviter. (...)