Manuel des psioniques
Contient : objets (8)(...) Il y a 5 nouvelles compétences: l'Art psi qui est l'équivalent magique d'Art magique, l'Autohypnose qui permet de mieux résister à des malus physiques, la Stabilisation qui permet d'éviter la mort, l'Utilisations d'objetspsioniques et Vision éloigné qui permet d'utiliser une capacité similaire à vision lointaine. Chapitre 3 : Les dons. Ce chapitre présente 53 dons dont 10 métapsioniques et 6 de créations d'objetstous psioniques. Ils agissent presque tous sur les points psi et beaucoup bonifient les attaques normales grâce à la puissance psionique des personnages mais je n'ai pas pu les testé, pas plus que je ne me suis attardé dessus. (...)
Il décrit d'abord 4 nouvelles classes de prestiges consacrée aux personnages psioniques ( le Métamédium qui fait des réserves d'énergie psioniques, le Pyrokinésiste, un psionique manipulant le feu, le Surineur, un 'roublard' psionique et le Tueur d'Illithids qui porte bien son nom). Chapitre 7 : Lesobjetspsioniques. Ce chapitre présente tout lesobjetsétant améliorés grâce aux pouvoirs psioniques, il contient les classiques armes et armures psioniques ainsi que lesObjetsuniversels, l'équivalent respectivement des armes et armures magiques et desObjetsmerveilleux. Il présente aussi d'autresobjetscomme les tatouages psioniques, les cristaux condensateurs, qui emmagasinent de la puissance psionique, les pierres psioniques, qui agissent comme les parchemins et les dorjés, l'équivalent des baguettes. Chapitre 8 : Les monstres. Ce chapitre présente une vingtaine de monstres exploitant tous l'énergie psionique (sauf un, qui détruit les cristaux, particuliérement les cristaux psioniques). Prix: 37 ? Indisponible. Nombre de pages: 158. Matériel donné:. -Les règles pour le psionique. -. -Desobjetspsioniques. -17 monstres psioniques. -6 nouvelles compétences et 52 dons psioniques. -4 classes de prestige. (...)Ce supplément donne tout les éléments pour jouer, affronter ou mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, aux règles données dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille majeures mais je pense qu'il vaut mieux acheter le grand manuel des psionique si vous voulez introduire les psioniques dans une campagne 3.5. Au contraire, si vous jouez dans une campagne 3.0, je vous conseille d'essayer de trouver ce ...