Les races de la pierre
Contient : illusions(...) Il y a: L'archer du pic escarpé, dont le nom est parlant, pour goliath, l'Assassin lithocide, qui développe un lien avec la pierre pour mieux infiltrer les forteresse naines, pour gobelins, le Coureur pèlerin, un voyageur des montagnes, pour goliath, L'Esprit d'acier, qui défend les cités naines/gnomes contre les flagelleurs mentaux (ou autres manipulateurs), le Façonneur de runes, un expert des runes magiques, pour nain, le Farçeur divin, un serviteur de Garl Brilledor spécialisé dans la farce et les faux-semblants, pour gnome, le Fin bretteur, un duelliste agile, sans restriction mais destiné aux gnomes, le Forgeron de guerre (les rapias ils ont réutilisé l'illustration de l'ollam :s), qui se rapproche du façonneur, pour nain, le Garde des profondeurs, qui déniche les menaces qui pèse aux alentours des citées naines, pour nain, l'Hôte de la pierre, pour les autres races qui veulent être plus nain que nain (ou gnome, ou goliath), le Libérateur goliath, qui libère les goliath des géants, le Mage tisseur d'ombre, spécialisé dans lesillusions, pour gnome, le Protecteur parle-pierre, un protecteur divin des goliaths, pour goliath, le Sonneur d'aube, les bardes goliaths et enfin les Terre-rêveur, des lanceurs de sorts bizarres et exotiques. (...). Ce supplément donne de nombreuses informations sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: les nains et les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente également des nouvelles règles ou nouveaux matériels divers et variés en rapport avec ces races. Ce supplément est bien plus orienté background que les autres supplément mais paradoxalement, il ne s'adapte pas forcément bien à tout les univers de ...