Le Recueil de magie
Contient : matériel (5)(...) Le Recueil de magie n'est pas divisé par chapitre comme les autres mais en trois grosses parties distinctes présentant chacun une nouvelle forme de magie et dumatériellui étant associé (classe de prestige, monstre, dons... etc). Ces trois nouvelles magies sont la Magie des pactes, la Magie des ombres et la Magie du prime idiome. (...)
Le maître du jeu comme les joueurs trouveront satisfaction dans ce supplément, les maîtres du jeu peuvent y trouver de magnifiques adversaires ou idées de scénario et les joueurs trouveront tout lematérielpour jouer des personnages originaux. Partie I: La magie des pactes. Cette partie présente la magie des pactes, une magie s'inspirant des pactes démoniaques et des promesses d'âme au diable. (...)
Cette dernière partie décrit 2 organisations, les garants du lexique et les compagnons du sacre, ainsi que deux lieux, le tombeau de catharandamus et le sanctuaire de gath-mal. Prix: 38? Disponible. Nombre de pages: 287.Matérieldonné:. -Trois formes de magie inédite particulièrement bien développées avec leur flopée dematériel(dons, monstres, sorts ou équivalents...) et du background. Note(s) sur 20:. - Apparence du livre: 17/20. -Organisation du livre: 16/20. -Fond, ambiance et background: 16/20. -Qualité dumatérielde règle donné: 15/20. -La magie des pactes: 17/20. -La magie de l'ombre: 13/20. -La magie du prime idiome: 15/20. (...). Le Recueil de magie n'est pas divisé par chapitre comme les autres mais en trois grosses parties distinctes présentant chacun une nouvelle forme de magie et du matériel lui étant associé (classe de prestige, monstre, dons... etc). Ces trois nouvelles magies sont la Magie des pactes, la Magie des ombres et la Magie du prime idiome. Ce supplément est de très bonne qualité, s'attachant au background autant qu'aux règles, et chacune des nouvelles magies apportent un vent de nouveauté; les illustrations ...