Eberron - Univers
Contient : elfes (4)(...) Ce premier chapitre présente 4 nouvelles races de personnages, le changelin, un descendant d'un doppelganger et d'un humain qui peut changer de forme, le kalashtars, un humain qui a vu sa conscience fusionner avec un être extraplanaire, le féral, un descendant de lycanthrope et d'humain et le forgelier, un être artificiel fait pour la guerre ayant acquis une conscience ainsi qu'une nouvelle place dans la société du Khorvaire, les gnomes sont des diplomates raffinés mais impitoyables, leselfesforment une culture qui garde ses morts parmi elle, les nains sont les maîtres du métal et de l'industrie bancaire, les demi-elfessont un peu partout mais bien plus présents qu'ailleurs, les halfelins forment une culture nomade proche des dinosaures, les demi-orques sont rares et les humains sont, comme d'habitude, les maîtres du continent. Chapitre 2: Classes de personnage. (...)
Ce chapitre présente tout un tas de nouveaux objets provenant du monde d'Eberron: les armes folkloriques deelfeset des halfelins, des armures pourelfes, quatre nouvelles substances alchimiques, deux nouveaux vêtements, les documents spécifiques à Eberron, les montures et transports très spécifiques de ce monde (les véhicules magiques), le prix des services magiques, les nouveaux matériaux spéciaux ainsi que d'autres petits objets. Chapitre 7: Vivre à Eberron. (...). Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...