Crâne-de-Wyverne
Contient : mineurs (3)(...) Enfin, les entrailles de la ville contiennent aussi un certains nombre de monstre hérités de l'empire Dhakân (Golem et créatures artificielles surtout) dont lesmineursfont attention à ne pas les libérer de leur prisons séculaire. Première sensation: Votre bateau, une petite caravelle, plutôt maniable, s'enfonce dans un grand bras de mer. (...)
Ces murailles ont nécessité de grand savants du Dargun car elles constituent une reconstitution inédite, le Lesh aime à penser qu'elles sont les premières pierres de la restauration de l'empire du Dhakân. Les ruines sous la ville, entre les mines, inviolées par lesmineursà cause de ce qu'elles renferment (d'après des textes d'avertissement et après un accident tragique qui provoqua la mort d'une dizaine demineurs), sont de la même architecture. -L'allée des crânes est un des quais du Port des crânes. Toutes les pierres sont incrustées de crânes de dragonoïdes et surtout des crâne de wiverne. (...)Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...