Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : dieux (3)Wakfu dK, partie 2, un monde magique Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dixdieuxoriginel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. (...)
Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans oublier les suivants des douzedieuxmajeurs qui peuvent faire appel à la Magie Divine très spécialisé mais aussi très puissante. La magie élémentaire La magie élémentaire est la magie 'commune' celle que n'importe qui peut apprendre, quel soit enseigner au sein d'école de magie, auprès d'un troubadour errant ou d'esprit de la nature. (...)
Aux niveau des domaines accessible, les mystiques ont bien évidemment accès aux quatre domaine élémentaire de l'air, de l'eau, du feu et de la terre, mais aussi la mort (la nécromancie ayant été apporter par les démons), le corps (premiers matériaux de nombreux mages) et l'enchantement (voie défrichée par les forgemages). La magie Divine Chacun des douzedieuxmajeur a développé une magie spécifique qu'il a par la suite offert à ses serviteurs. Chacune de ses magie est propre au domaine du dieu en question. (...)Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...