Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : élémentaire (3)(...) Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans oublier les suivants des douze dieux majeurs qui peuvent faire appel à la Magie Divine très spécialisé mais aussi très puissante. La magieélémentaireLa magieélémentaireest la magie 'commune' celle que n'importe qui peut apprendre, quel soit enseigner au sein d'école de magie, auprès d'un troubadour errant ou d'esprit de la nature. Cette magie suit les règles classique du dK et s'acquière grâce à l'atout Mystique. (...)
Au niveau des styles de magie pratiqué dans le Monde des Douze, on trouve la Sorcellerie, les katas (par exemple au travers des postures des maîtres boulangers), les lames (pour les chevaliers élémentaires d'Amakna), la magie matérielle des Forgemage et scientomage et la magie artistique des hérauts et troubadours. Aux niveau des domaines accessible, les mystiques ont bien évidemment accès aux quatre domaineélémentairede l'air, de l'eau, du feu et de la terre, mais aussi la mort (la nécromancie ayant été apporter par les démons), le corps (premiers matériaux de nombreux mages) et l'enchantement (voie défrichée par les forgemages). (...)Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...