Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : coffre (6)(...) A côté du lit se trouve une table de nuit en bois rose également, il contient un tiroir verrouillé. La poignée de ce tiroir est en cuivre. Au pied du lit uncoffreà vêtements attire tous les regards. Lila: ' Je vais aller ouvrir lecoffre!' Mawa: ' Et s'il etait piégé? Ne serait il pas plus sage que Drebb l'examine avant ?' Fencinette pique un fard, vexée de ne pas y avoir pensé et ennuyée de perdre l'initiative de l'appropriation du tresor supposé. Drebb: ' J'ai examiné le mobilier, il n'y a aucun piège. Ouvrez lecoffre, je me charge de la table de nuit. Ahhhhhh!!!!' Une tête d'épingle montée sur ressort cachée dans la poignée de la table de nuit se détend d'un coup et perce sa paume. (...)
Cela n'a pas l'air d'être mortel ' Drebb: ' Mais j'ai mal! je ne peux plus me servir de ma main!' Fencinou : Il y a quoi dans lecoffre? Fencinette: Oui ! Il y a quoi ? Fencig: La voleuse est blessée... Fencinou: C'est bon... la bonhomme à maman s'en occupe... Alors ? Il y a quoi dans lecoffre? Fencig: Bon... Vous trouvez des vêtements et un autrecoffreplus petit et entrouvert qui contient des pièces d'or. Fencinou: Yes!!! Je le prends. Esprit de corps quand tu nous tient. (...)Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...