Feuillets du D6 n°2 : Plus vite, plus haut, plus loin
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : disponibilité (8)(...) Valeurs d'un aérostat nonmotorisé : Mouvement : force du vent en km/5, Passager : 10, Résistance aux dégâts : 1D, Manoeuvrabilité : n.a, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 25,Disponibilité: R, Echelle : 9. Valeurs d'un aérostat motorisé : Mouvement : 12, Passager : 16, Résistance aux dégâts : 1D, Manoeuvrabilité : n.a, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 30,Disponibilité: R, Echelle : 12. Dragons montés : Si vous souhaitez donner la possibilité aux personnages de monter un dragon dans votre univers de jeu, vous devrez d'abord vous poser la question de son rapport aux humains. (...)
Valeurs d'un dragon jeune : Mouvement : 35, Passager : 1, Résistance aux dégâts : 4D, Résistance à la fatigue : 5D, Manoeuvrabilité : +1D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 30,Disponibilité: R, Echelle : 6. Attaque spéciale : souffle (jet pour toucher : 4D, dégâts : 9D) Valeurs d'un dragon adulte : Mouvement : 25, Passager : 2, Résistance aux dégâts : 4D, Résistance à la fatigue : 6D, Manoeuvrabilité : +2D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 30,Disponibilité: R, Echelle : 9. Attaque spéciale : souffle (jet pour toucher : 5D, dégâts : 8D) Motoneige : Lorsqu'un personnage utilise une motoneige, doublez tous les niveaux de difficulté liés au déplacement. (...)
Valeur d'une motoneige : Mouvement : 40, Passager : 12, Résistance aux dégâts : 4D, Manoeuvrabilité : +1D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 20,Disponibilité: V, Echelle : 3. Parapente et deltaplane : Les meilleurs parapentistes peuvent rester des heures entières dans les airs en profitant des ascendances. (...)
Valeur d'un parapente ou deltaplane : Mouvement : 10, Passager : 12, Résistance aux dégâts : 0D, Manoeuvrabilité : n.a, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 20,Disponibilité: V, Echelle : 3. Skis, snowboards et monoskis : Le niveau de difficulté de base pour se déplacer en skis, snowboards et monoskis est lié à la pente. (...)
Valeur d'un sous-marin : Mouvement : 60, Passager : 40, Résistance aux dégâts : 5D, Manoeuvrabilité : 1D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : X,Disponibilité: X, Echelle : 12. ULM : Motorisé, l'ULM obéit aux mêmes règles que celles d'un aérostat motorisé. (...)
Valeur d'un ULM : Mouvement : 60 à 120, Passager : 12, Résistance aux dégâts : 1D, Manoeuvrabilité : +1D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : 25,Disponibilité: V, Echelle : 3. Voiliers : Le livre de base proposait déjà de nombreux éléments concernant les voiliers avec cinq navires décrits, du petit voilier de club au troismâts militaires. (...)Découvrez des modes de déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel des règles de base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (règles de nage, d'escalade...). Personnages et montures : Un personnage ou un animal (monture) possède une valeur de ...