Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
sur Studio09 au format
Contient : argent (6)(...) En effet, Zevitch a accordé trois jours de « vacances » et une prime à Vlad Kazov qui s'est beaucoup démené pour que le guet-apens soit au point. Il dépense donc et son temps et sonargent... Les lieux en question sont en fait un immense entrepôt, de cent mètres de large sur trois cents de long, percé d'une dizaines d'immenses portes. (...)
Chacun des containers est équipé et aménagé soit en bar, où on peut acheter plus que de l'alcool, soit en salle de jeu, où on peut jouer plus que de l'argent, soit en chambre pour les prostituées. On distingue en gros quatre zones : une zone à la déco plutôt afro, une autre d'inspiration mexicaine, une troisième asiatique et celle du centre, que l'on pourrait qualifier de « californienne ». (...)
Le supérieur explique aux joueurs qu'il faudra être très précis sur la manière de procéder car le Russe a les moyens de se payer de redoutables avocats. Pour l'arrêter, il faut qu'il donne de l'argent. Tant qu'il ne le fait pas, ou n'ordonne pas à un de ses hommes de le faire, et même s'il se trouve à un mètre des personnages, il est hors de question de l'appréhender car aucune charge ne pèse sur lui. (...)
Je vais entrer dans l'usine avec deux hommes. L'un d'eux porte une mallette qui contient une somme d'argent. Avant de poursuivre, présentons Igor Zevitch. Fils d'un chef mafieux notoire, le jeune homme a toujours dû faire ses preuves pour se faire respecter. (...)
Zevitch demandera alors à l'un de ses gardes du corps de tendre la mallette au personnage qui est présent. Pour s'assurer qu'elle contient bien de l'argent, il faut l'ouvrir. Or, elle est piégée. En effet, Zevitch ne fait gère confiance aux gangers de Compton et craint qu'un jour ou l'autre ce qu'ils savent ne se retournent contre lui. (...)
Si les PJ trouvent leur homme, il les supplie de le laisser en vie et leur propose de fortes sommes d'argent. L'émeute est le moment : idéal pour régler le problème : dans la confusion, un mort de plus ou de moins. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...