Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : connaissances (6)(...) Si un PJ ingère l'une de ces substances et en subit les effets, vous pouvez lui donner l'aide de jeu 2, qui résume sa vision délirante. Quiconque obtenant un test d'INT +Connaissancesdes Arcanes (DIF -10) identifiera les lieux identifiés dans la vision comme les rivages de l'Outremonde, le pays des morts, où sont appelés à se diriger les âmes des défunts. (...)
D'ici, il est également possible d'identifier les créatures cauchemardesques qui assiègent la demeure. Un succès sur un test d'INT +Connaissancesdes Arcanes (DIF -10) permet de reconnaître les silhouettes de Dragons d'ombre, les esprits d'anciens Dragons (des créatures légendaires disparues de Talislanta longtemps avant le Grand Désastre) qui ont choisi ou furent choisis par l'entité Mort pour la servir. (...)
.......................(5) Combat à mains nues ..................................................(3)Connaissancesdes Arcanes ........................................(10) Commerce .................... (...)
C'est à cette époque que tu as dû redessiner tes cartes, car les anciennes n'étaient plus assez puissantes pour assurer le contrôle. Tesconnaissancesse sont accrues. Et c'est alors que tu as commencé à lire le destin d'entités plus puissantes que les rois qui venaient frapper à ta porte. (...)
.......................(3) Combat à mains nues ..................................................(3)Connaissancesdes Arcanes : Diables et pactes .............(8) Cryptographie ....................... (...)
S'il accepte de servir le magicien, il demeurera sur place jusqu'à être détruit, banni ou avoir accompli sa tâche (un ordre précis et limité dans le temps et l'espace, ou répondre à trois questions par la stricte vérité et dans la mesure de sesconnaissances). NS : 4 Effets : ce symbole est utilisé pour convoquer un Scribe Diabolique de NdC 4 (T, p. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...