Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : froid (4)(...) Son style jure profondément avec le reste de la bâtisse. Une volée de marches poussiéreuses s'enfonce dans les ténèbres. Un ventfroid, chargé d'humidité colporte, une odeur de moisi qui provient du sombre passage. Parmi les denrées entreposées dans les caves, on trouve de tout en quantité, y compris les épices les plus rares et les mets les plus appétissants de tous les horizons talislantains. (...)
Grâce à cette double perception des ondes sonores, des timbres et des tonalités (à la fois visuelle et auditive), il perçoit plus que tout autre les nuances provenant de l'âme. AIDE DE JEU 6a. La voix d'Artésius. Cet Archéen estfroidet maître de lui-même. C'est un commandant, un meneur d'homme. Tu le sens dans l'autorité de sa voix. Cependant tu perçois aussi de l'amertume, doublée d'un défaitisme profond. Il n'est pas seulementfroid: la vie lui importe peu. Seule sa fierté le sauve. Il se sent profondément noble et pour cela supérieur à la morale des petites gens. (...)
Yeux bleus, pas de pilosité. Carrure imposante. Traits quelconques. Peau d'albâtre dépourvue de tatouages. Peu loquace, regardfroid. HISTORIQUE Tu es un affranchi dans la force de l'âge de presque 8 ans. Tu passes aujourd'hui ton rite de passage à l'âge adulte. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...