Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vif (2)(...) Tu les as abandonnés à la furie de l'omnivrax. Tu ne le supportais plus ! Il était toujours plus rapide, toujours plusvifà élaborer les stratégies, toujours plus fort, toujours plus écouté que toi ! Et cela malgré tous tes efforts, malgré l'entraînement implacable auquel tu te soumettais, malgré ton absolue volonté de gagner, malgré tes exploits ! (...)
Tu as serré dans tes mains ton pendentif, un gros diamant noir serti d'or, accroché à une fine chaînette en métal argenté. Et d'un gesteviftu as lancé, contre toi, ton sort le plus mortel. Tu as sombré dans les ténèbres et, le temps d'un battement de coeur, tu t'es retrouvée sur une dalle de pierre, dans un grand endroit à ciel ouvert, apparemment de nuit. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...