Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : culture (9)(...) Pendant que les guerres occupaient des royaumes à l'est et à l'ouest, les Sept Royaumes ont construit de grandes routes dans leurs territoires et ont atteint un haut niveau de civilisation, de satisfaction civile et d'arcanologie (ou technologie magique). La confédération des Sept Royaumes est désormais un centre de commerce, decultureet de savoir réputé sur le continent. TEMPS Le calendrier de Talislanta compte sept mois, un par lune. (...)
........................(5) Connaissance des arcanes ............................................(3)Culture- Cymril ..........................................................(5) Escalade ............ (...)
.......................(5) Combat à mains nues ..................................................(3)Culture- Aériade ........................................................(5) Discrétion ........... (...)
MAITRE IBN ASHIR MAGETRAPPES ET AVOUE KASMIRAN FOR DEX CON PV IC 0 2 0 15 1 PER CHA INT VOL IM 1 -1 2 3 5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 CompétencesCulture- Kasmir ..........................................................(5) Commerce ............ (...)
.............(4) Cuisine ........................................................................(1)Culture- Affranchis .....................................................(5) Equitation ........... (...)
Race hybride créée jadis par des mages pour servir de combattants, les Affranchis ont développé unecultureunique centrée sur l'art de la guerre. Autre héritage de leur création, les Affranchis sont incapables de pratiquer la magie. (...)
.................(2) Cryptographie ..............................................................(3)Culture- Sindaran .......................................................(5) Déduction ............ (...)
Les Sindarans révèrent la Dualité, la jonction de l'esprit et de l'âme et le principe d'attraction des opposés. Leurculture, influencée par ce concept, les amène à analyser simultanément toutes les situations selon deux schémas de pensée distincts. (...)
.......................(2) Combat à mains nues ..................................................(3)Culture- Cymril ..........................................................(5) Discrétion .......... (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...