Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : immunisé (3), immunise(...) Confère un «sixième sens» permettant de détecter tout danger potentiel dans les 10 m avec un succès sur un test de VOL + 4.Immuniséà la fatigue, au sommeil et au besoin nutritionnel ; en revanche après sa quête le Xambrien tombera en léthargie pour 4 jours. (...)
SYMBOLE DE SINCERITE (DIF -11) Mode : Protection +3 Portée : Toucher Durée : 1 (+4) minutes NS : 10 Effet : ce symbole complexe doit être tracé sur un morceau de parchemin que le bénéficiaire placera sous sa langue. Le bénéficiaire sera ainsiimmuniséune fois contre l'utilisation à son encontre de la compétence Empathie se produisant pendant la durée du sort. (...)
Personnalité : la vie du sergent Masse au guet est loin d'être aussi stimulante que son rôle de lieutenant de la Légion, cependant elle s'impose quotidiennement un entraînement martial. Face au danger, son sens du combat inné l'immunise, comme tout affranchi à la peur. Un affranchi ne fuit pas, il se replie. Masse manie avec talent la claymore, la garde et la hallebarde. (...)
Possession : limitée au porteur du médaillon, automatique à la mort du corps actuel investi actuel ;immuniséà toutes les formes de dommages sauf la magie et l'argent. Ordre magique : Nécromancie. Modes : Altération, Attaque, Défense, Protection. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...