Les tours d'Arwen et Eärindel
Contient : elfes (2)Les tours d'Arwen et Eärindel La tour d'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de la tour d'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse une tour grise. A votre surprise, un groupe composé d'elfeset de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela) fut corrompu par le chaos, il tomba sous la domination de La Dame, une des principales servantes du dieu des morts-vivants : Vivamort. (...)
Depuis plusieurs décennies, le continent est pris dans des conflits qui opposent les armées d'un cercle de sorciers mort-vivants et le royaume de Khorvayre. Leselfesrépondirent très lentement aux demandes des dirigeants de Khorvayre, ce qui permit aux armées orques des nécromants de prendre pied au Nord après en avoir chassé les nains. (...)La tour d'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de la tour d'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse une tour grise. A votre surprise, un groupe composé d'elfes et de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela ...