Caramon
Contient : guerrier (5)(...) Sauvé par des elfes aquatiques, Caramon est maintenant libre d'aimer qui il veut. Hélas, le souvenir de Raistlin le hante. Après la Guerre de la Lance, le jeuneguerrierépouse Tika et reprend avec elle l'Auberge du Dernier Refuge. Mais son jumeau lui manque tellement qu'il ne tarde pas à sombrer dans l'alcoolisme. (...)
Ce sera un choc pour eux de découvrir que leur fils cadet, Palin, a un don pour la magie. Tiré du roman 'Deuxième génération' AUTRE DESCRIPTION : Caramon, unguerrierexceptionnel par sa force et son courage, est le jumeau de Raistlin et le demi-frère de Kitiara. (...)
Dans la mesure où leur mère était fragile, c'est à Kitiara qu'échut la tâche de les élever. Caramon, le premier né, se montra unguerrierné. Toujours le plus grand et le plus fort alentour, il devança les autres garçons de son âge au fur et à mesure qu'il grandissait. (...)
Age 25 Cheveux et yeux bruns Tirée à partir de 'Dragons of mystery' (TSR9135) Statistique pour ADD : Classe :Guerrier12ème niveau Arme préférée : Epée longue +1 Alignement : Loyal bon Race : Humain AC : -1 (Armure de plaque +1, Bouclier +2) Traits : For 18/65, Dex 11, Con 17, Int 12, Sag 10, Cha 15 Th : 10 Hp : 95 Mv : 12 Statistique pour les régles Nom : Caramon Majere (4) après Xak Tsaroth 351ac Race : Male humain de taille M Classe :Guerrier6 FP : 6 DV : 6d10+18 PV : 51 Init : +0 VD : 6 m CA : 17 (contact 10, pris au dépourvu 17) Att : +12 melee (1d8+6/19-20, épée longue de maitre) ou +10 melee (1d4+4/19-20, dague) ou +10 melee (1d3+4/x2, sans arme) AL : Loyal bon JS : Réf +1, Vig +7, Vol +1 Trait : For 19, Dex 11, Con 17, Int 12, Sag 11, Cha 15.. Compétences : Détection +3, Equitation +8, Fouille +5, Intimidation +10, Survie +3. (...)Dès son plus jeune âge, Caramon manifeste des dispositions pour le métier des armes. Bien que d'une intelligence très moyenne, c'est un enfant robuste et sympathique, prêt à tout pour aider son jumeau Raistlin qui a hérité de la santé défaillante de leur mère. Entraîné par sa demi-sœur Kitiara, Caramon progresse à l'escrime. Pendant que son frère étudie la magie, il fréquente l'Auberge du Dernier Refuge et séduit toutes les filles de Solace. Devenu ami avec Sturm, il se joint bientôt au groupe des ...