Raistlin
Contient : connaissance (10)(...) Si Raistlin a décidé de repartir à l'ère du cataclysme, c'est, je l'accorde, pour défier La reine des ténèbres, mais indirectement. Il lui fallait surtout retourner à cette époque pour se procurer laconnaissancede Fistandantilus pour utiliser le portail (la plupart des grimoires avaient été détruits pendant le cataclysme). (...)
Hp : 35 Mv : 12 Statistique pour les régles Nom : Raistlin Majere, Apprenti (6) Race : Male humain de taille M Classe : Sorcier 1 FP : 1 DV : 1d4-1 PV : 3 Init : +3 VD : 9 m CA : 13 (contact 13, pris au dépourvu 10) Att : -1 melee (1d3-1/x2, combat mains nues) AS : Sorts AL : Neutre JS : Réf +3, Vig -1, Vol +3 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 17, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de la magie +9, Concentration +5,Connaissance(mystere) +7,Connaissance(histoire) +4, Decryptage +4, Escamotage +5, Premier secours +3, Représentation (tours de magie). Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Spellcasting prodigy (2). (...)
FP : 6 DV : 5d4-5 PV : 15 Init : +3 VD : 9 m CA : 16 (contact 16, pris au dépourvu 13) Att : +3 melee (1d6+2/x2, Baton de Magius) ou +4 melee (1d4+2/19-20, Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre JS : Réf +4, Vig 0, Vol +7 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 18, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de la magie +16, Concentration +5,Connaissance(mystere) +12,Connaissance(histoire) +10, Décrpytage +5, Escamotage +7, Fouile +7, Premier secours +4, Profession (herboriste) +8, Utilisation d'objets magiques +2 (+6 avec les parchemins). Dons : Affinité magique, Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemin, Magie de guerre, Préparation de potions, Spellcasting prodigy (2). (...)
Compétences : Art de la magie +46 (+48 avec les parchemins), Artisanat (alchimie) +18, Concentration +19,Connaissance(mystere) +42,Connaissance(histoire) +16,Connaissance(plan) +30,Connaissance(religion) +20, Decryptage +19, Escamotage +10, Fouille +16, Intimidation +10, Premier secours +9, Profesion (herboriste) +11, Utilisation d'objets magiques +11(+15 avec les parchemins) . Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (Enchantement), Ecole renforcée (Nécromantie), Improved spell capacity (10ème), Incantation rapide, Incantation rapide automatique (epic), Magie de guerre, Préparation de potion, Quintessence des sorts, Réserves de force (1), Spellcasting prodigy (2), Talent (connaissancemystère), Talent (art de la magie). Possessions : Bracelet d'armure +6, Batôn de Magius, Dague de Magius, Robe noire, feuilles de parchemin, necessaire d'écriture, necessaire d'herboriste, coffre de voyage (piège FP 8 mot de pouvoir étourdissant), Orbe de dragon. Grimoire : En tant que Maître de la Tour de Palanthas, Raistlin connait tous les sorts existants. Sort : 4/7/6/12/6/6/5/5/5/5/1*/1/1/1 *Les emplacements de sorts de 10ème niveau et plus servent aux sorts auquels on applique des dons de métamagie. (...)Contrairement à son jumeau Caramon, Raistlin est un petit garçon chétif et souffreteux, mais il a l'esprit affûté. A la fois craint et méprisé par les autres enfants, il resterait toujours seul si son frère ne le soutenait pas avec une dévotion sans faille, qu'il ne tarde pas à prendre en horreur. Très tôt, Raistlin montre des dons pour la magie. Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Raistlin lui prouve le contraire en s'emparant ...