Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : monstres (2)(...) A moins que comme Job, Dieu ne le met à l'épreuve pour qu'il prouve sa loyauté et qu'en tant que messie d'un nouveau monde où le mal aura châtier les plus vils des pécheurs. * Un agent ayant un handicap physique léger qu'il faut sauver (on n'est pas desmonstresnon plus). John n'est pas complètement idiot, mais pas plus malin qu'un enfant de 10 ans. Pour le moment, il a réussit à survivre en se cachant dans les réserves générale de la prison. (...)
* Un enfant ayant vu ses parents se Zombifier lors d'un passage par le parloir pour voir papa lors de son anniversaire,... Wendy 8 ans, se cache de tous cesmonstresqui hantent ses souvenirs, surtout depuis qu'elle a vu ses deux parents devenir l'un de ceux qu'elle fuit. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...