Cthulhu
Contient : tentacules (3)(...) La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse detentaculesobscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. (...)
Bonus aux dégâts : +21D6 Perte de SAN : 1D10/1D100 Sorts : Des centaines, à l'exception de Contacter Nodens et Invoquer/Lier une Maigre Bête de la Nuit. Armes : Griffes 100%, 1D6+bdTentacules100%, 11D6 N'hésitez pas non plus à le faire piétiner les misérables fourmis... investigateurs. (...)
de puissance : 34 CA 47 Initiative 5 Attaques spéciales : Piétinement +50 (dégâts 4D6+8), Constriction (4D6+12, étreinte). Attaques normales : 6tentacules+56 (dégâts 4D6+16 [Science du critique]), Griffes +50 (dégâts 2D8+8), Sorts. Compétences : Alchimie +56, Concentration +54, Connaissances (morts-vivants) +56, Connaissances (mystère, géographie, histoires, plans, des sorts) +56, Connaissances (religion) +50, Détection +55, Discrétion -15, Escalade +61, Fouille +56, Natation + 38, Mythe de Cthulhu +56, Perception auditive +55, Scrutation +56. (...)Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...