Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : tentacules (19)(...) En jouant sur l'emplacement, vous n'avez pas besoin d'altérer les règles des kits de mutations et vous pouvez jouer à fond sur l'ambiance et l'horreur.Tentacules: Probablement la plus ragoutante des attaques naturelles. Fortes, longues et animées de spasmes, elles ont de quoi terrifier. (...)
Les contrôleurs et chasseurs peuvent tirer pleinement parti de cette arme naturelle. Pour ajouter destentaculesà votre monstre, il suffit d'ajouter à son bloc statistique l'un des kits qui suit. Pour les dégâts, il faut se reporter au tableau disponible au début de l'article. (...)
Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Grandestentaculesintermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 2 : Action Simple : Grandestentaculesmineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. c Déploiement de grandestentaculesmineures (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 3 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 3 : Action Simple : Grandestentaculesmineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Grandestentaculesmineures d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 3 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 : Action Simple : Grandestentaculesmineures cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandestentaculesmineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 : Action Simple : Grandestentaculesmineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandestentaculesmineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
Special : Le mutant peut réaliser des attaques d'opportunités contre les créatures à portée. Kit mutation 8 : Action Simple :Tentaculesintermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. c Déploiement detentaculesintermédiaires (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 9 : Action Simple :Tentaculesintermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires.Tentaculesintermédiaires d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 2 ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 : Action Simple :Tentaculesintermédiaires cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est hébétée. Kit mutation 11 : Action Simple :Tentaculesintermédiaires contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 : Action Simple :Tentaculesintermédiaires de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 : Action Simple :Tentaculesmineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...